baltus11 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur mais depuis la mise à jour 1.5 l'adresse de minefield.fr ne marche plus est-ce que je pourrais avoir la manip ou tout simplement la nouvelle adresse si il y en a une. Merci de votre réponse. Cordialement baltus11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Clique sur "Jouer !" en haut, puis sur installation et téléchargement, puis télécharge le launcher de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci de supprimer les deux topics en trop, pas la peine d'en faire 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Triple topic, merci d'éviter de faire ça. D'autant plus que ce n'est pas la bonne section pour parler de ça. J'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés