antonin91 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si vous partez en vacances, si vous avez des problèmes personnelles etc. Il faut me prévenir pour que je sache ce que vous devenez ! Merci de prévenir. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine286 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Absent toutes les semaines du lundi au vendredi soir 20 heure . ( sauf pendant les vacances ) ps : oui je suis interne et c'est dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Roooh c'est pas grave Antoine ^^ Tu as déjà fait beaucoup pour Potencie, Ton terraforming est trop classe au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Comme je l'avais dit je reviens le 22 avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Je serais en vacances du 26 juillet au 5 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est noté Lyo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés