Soia_ Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis Soia_ et j'ai 27 ans. J'ai découvert Minecraft il y a peu finalement, je dirais 8 mois tout au plus. J'ai d'abord pas mal joué en solo avant de m'intéresser au côté multijoueur de la chose, poussé par mon affection pour les MMORPG. Je n'ai pas encore d'ambition précise sur Minefield, mais je compte dans un premier temps m'installer et tenter de trouver ma place sur le serveur. J'adore la construction et je pense pouvoir trouver mon bonheur^^ Sinon dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, je suis passionné d'automobile et d'aviation, et je travaille dans un centre auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu et bonne intégration à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je te souhaite la bienvenue sur minefield et espère que tu trouveras une communauté qui te plairas; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés