Aller au contenu

Les murailles de Nevah [Le retour]

MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Je me permet de remettre un topic car apparemment sa lock et delock les topic a tous va la dedans.. Un vrai moulin! Bref venons en au fait!

Premièrement je commencerait par dire que une seul et même personne ne peut pas donner un idée de muraille car oui nous somme une communauté qui plus est nous avons de l'expérience! Donc pour moi les murailles de Napo mérite d'être retravailler, pour ce qui est du fait de garder une partie des murailles intact pour les garder pour faire un musée ? LOL! J'ai juste envie de dire cela, Nevah est une ville bien vivante ont ne peux pas dire on garde telle ou telle choses car elle a de l'histoire patatipatata.. A ce moment la ont mais Choup en vitrine pour ne pas qu'il s'abîme et ont demande un cubo touriste non? Donc pour moi toutes les murailles doivent être remis au goût du jours car oui comme ont la déjà dis sur le post précédent a celui ci le boyau de Nevah n'est plus au goût du jour ! Nous sortons en ce moment même les barbacanes pourquoi ne pas revoir les architecture des murailles ca va dans la logique des choses.

Pour en revenir au murailles je pense que rien ne nous pousse au cube pour sortir un truc un peu moin moche que l'actuel ? ( Omg il as dis que les murailles était moche !) nous n'avons jamais pris de décision a la hâte nous somme un peuple réfléchi je demanderais donc a ce que nous prenions le temps de faire de bon choix !

Voilà donc, bonne soirée et bon jeux a tous.

J'espère que le verre de la vitrine sera acheté dans mon magasin. Bon sinon continuez la discussion sur le forum privé dans la bonne humeur car le sujet ne se prête pas à la passion qu'il a commencé à susciter.