assassins1998 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjours, Cela fait 2 mois que e ne me suis pas connecté sur minefield... Et la seul chose que je retrouve en me reconnectant, c'est la prison. Apparemment j'aurais été emprisonné pour grief sur une plage. Malheureusement je ne vois pas du tout de quoi il sagit... Merci de m'expliquer rapidement pourquoi je dois casser 10800 blocs! :/ En espérant trouver des explications. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Tes logs ont été retrouvés sur une plage (anciennement de sable) sur NS complètement pillée sur une grande surface et en profondeur (carrières à nu). Le grief paysage est punissable, et du grief de sable encore plus puisque cette ressource est donnée par le biais des golems en capitale. Merci de faire attention à ne plus reproduire cela par la suite quand tu sortiras de prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés