cricri3 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je me présente je m'appelle christopher ,j'ai 16 ans je suis au cfa j'habite a epinal . je suis fan de jeux vidéo de toutes sortes (jeux de tir ect.... ) je fai aussi des vidéo sur youtube . Donc je voudrait rejoindre la ville de chnafon car j aime bien les maison qui y son et de plus jai pas de maison . j'aime construire de grand chausse . c'est pour cela que je souhaite vraiment intégrer la ville . C'est pour cela que je poste ma candidature pour afin avoir une maison . je joue a minecraft depuis la version 1.2.6 Alpha . je suis une personne sérieux est de confiance . veiller bien m'accueillir dans votre ville Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Comme nyny88, cricri3 est un joueur tres actif sur le mumble et tres sympathique Pour moi +1 merci Lyoriu de prendre mon avis en compte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hellow Même si je n'ai pas mon avis à donner, je trouve ce bonhomme assez sympa, et je pense qu'il fera un très bon citoyen. Malgré deux trois fautes, ta candidature est cool ! +1 pour ma part. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour , En test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Re, Désolé mais ... je peux que te refuser pour ton activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés