nyny88 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Donc voila , je me présente je m'appelle Emre ,j'ai 16 ans je suis en seconde , j'habite a Paris plus présicement dans la banlieue a Sarcelles . Donc je voudrait rejoindre la ville de chnafon parce que c'est la seule ville que j'aprecit par rapport au autre ,j'aime bien sont architecture , j'aime bien aussi les gens qui y habite car je mit entend bien avec les habitants ont rigoler bien ect ... Est de plus je n'ai pas de maison et ces pour sa que je voudrait rejoindre cette ville voila . J'espere que vous allait m'acpeter dans votre ville merci d'avance =) Les vaches rose et vert au beurre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Joueur très agréable, présent mumble avec qui je m'entends parfaitement (pour une fois ) et qui est cool. Parisien en plus ! Quoi de plus ? Candidature, alors Lyoriu, t'attend quoi ? ^^ Pour moi : +1 ! Joli pseudo en plus, hein Panyny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tout a fait d'accord avec toi The_GeekMan joueur tres present sur mumble ET tres sympa Pour moi aussi: +1 Merci de retenir mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 +1! J'l'aime bien ce petit! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour , Je t'ai déjà vu que mumble et tu es une personne sympa bon ... un peut perdu sur le server encore mais ne t'inquiéte pas , ceci va s'arranger ! Je te passe en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyny88 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci tres sympas =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hellow J'accepte ta candidature, tu m'as l'air motivé et plein de bonne foi, attention à bien rester actif. Cordialement, Antonin, qui reprend du service à Chnafon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés