Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté de Skreldniir


Skreldniir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je pense réunir toutes les conditions requises pour devenir Citoyen, c'est pour cela que j'écris cette candidature.

 

 

:diamond:Anciennes candidatures et présentation :diamond:

 

 

Présentation: http://www.minefield.fr/forum/post367230.html#p367230

Candidature pour devenir Villageois: http://www.minefield.fr/forum/post383462.html#p383462

Candidature pour rejoindre Namnis: http://www.minefield.fr/forum/post387176.html#p387176

 

 

:diamond:Présentation IRL :diamond:

 

 

Je m'appelle toujours Edgar, et j'ai 15 ans. Je suis en classe de troisième, et je souhaite ensuite faire une seconde générale puis un Bac S, pour ensuite aller dans la médecine. J'adore jouer aux jeux vidéos, mes préférés sont Battlefield 3, Minecraft, Fallout: New Vegas et The Elders Scrolls IV: Skyrim. Je fais aussi de la batterie depuis cinq ans, et de la plongée sous-marine depuis sept ans.

 

 

:diamond:Mon parcours sur Minefield :diamond:

 

 

Après avoir réussi le questionnaire paysan, j'ai visité les différentes maps de Minefield. L'une d'elle m'a particulièrement plue, celle de Stendel. J'ai donc décidé d'avoir mon propre cubo et ma propre maison sur Stendel: je me suis installé en campagne, à l'extérieur d'une ville, sans rejoindre de projet. Je n'ai malheureusement pas de screens de cette maison. J'ai beaucoup miné pour revendre mes minerais aux commerçants et gagner quelques PA. J'ai ensuite eu une période d'inactivité, à cause de l'ennui, sûrement car je n'avais pas rejoint de projet et car je jouais en solo sur Minefield, alors que c'est un serveur multijoueur. J'ai alors décidé de rejoindre Namnis, en postant ma candidature le 9 février 2013. Le même jour, j'ai aussi posté ma candidature pour devenir villageois. Finalement, ma candidature à Namnis a été validée le 28 février à l'issue d'une période de test, et ma candidature villageois a été acceptée le 21 février. Grâce à l'acceptation de ma candidature villageois, j'ai obtenu le métier de mineur. J'ai ensuite construit ma maison à Namnis (avec l'aide de Mericsole, que je remercie chaleureusement).

 

730036maison1.png

883530maison2.png

470640maison3.png

527786maison4.png

 

J'ai aussi aidé à Namnis, en faisant du terraforming à la citadelle, en farmant quelques ressources, et en aidant à construire la citadelle. J'ai par exemple aidé à construire le dôme:

 

231073dome.png

 

Le 14 mars, j'ai décidé de rejoindre Honéor, j'y ai été accepté le 16. Là-bas, j'ai aidé à construire le théâtre du Lumidor.

J'y ai aussi construit ma petite maison:

 

944726honeor1.png

445156honeor2.png

 

J'ai encore un cuboïde à Nimps de 25x25. J'y ai une maison et un entrepôt, et deux sous-cubos pour deux amis IRL, Waldomyr et lmfao885. Dans les sous-sols, je mettrai des champs et des élevages.

 

637180nimps1.png

469389nimps2.png

 

Sinon, quand je n'ai rien à faire sur Minefield, je vais miner ou faire de l'expérience au Nether, pour enchanter mes outils, armes et armures, ou je fais des Balls of Steel et Hunger Games.

 

 

:diamond:Mes motivations :diamond:

 

 

La principale raison pour laquelle je désire devenir Citoyen est de pouvoir m'installer en capitale. J'adorerai posséder une maison à New Stendel, car il reste encore pas mal de parcelles libres et car j'aime bien l'architecture de la ville. Le rang de Citoyen me permettrait aussi de progresser dans l'échellon social sur Minefield, et à mieux m'intégrer, ainsi qu'à mieux me faire remarquer grâce à la couleur cyan. Je souhaite aussi devenir Citoyen afin de changer de métier, et passer de mineur à outilleur, car la ville de Namnis a besoin d'outilleurs et car ce métier me plaît. De plus, mon principal but sur Minefield et de devenir Commerçant outilleur, et comme il faut déjà être Citoyen pour devenir outilleur, le rang de Villageois ne me suffit pas. Après avoir obtenu le rang de Citoyen et ma licence commerçante, je pense que je serai déjà à un bon rang et je pense m'arrêter là.

 

 

 

:diamond:Roleplay :diamond:

 

 

:book:Chapitre I: Les derniers jours de Skraldbthaar (candidature Villageois)

 

Mon nom est Skreldniir. Je suis né dans la ville de Skraldbthar, cité naine dans les profondeurs de la montagne, située très loin au nord de Stendel. J'étais le fils de Skraldniir, le vénéré roi de Skraldbthar. Nous minions toutes la journée, à la recherche des pierres les plus précieuses et les plus rares. Skraldbthar comptait plus de deux-cents nains, et était l'une des plus riches cités naines. Nul n'avait le droit d'aller à l'extérieur de montagne, et personne n'y est allé depuis plusieurs siècles, à cause d'une loi existant depuis la création de Skraldbthar. Une fois par mois, un homme de l'extérieur – qui, vu sa taille, n'était pas un nain – venait nous ravitailler en nourriture, en échange de métaux.

Malgré notre interdiction de sortir, nous vivions très bien à Skraldbthar, et je ne parle pas que pour nous, qui étions les plus hauts-placés de cette cité. Nous avions tous un logement confortable, et nous avions tous à manger et à boire. Nous ne devions pas payer pour obtenir ce confort – de toute façon, il n'existait pas d'unité monétaire à Skraldbthar. Notre seul devoir était de miner, et d'apporter ce que nous minions à notre roi. Tout le monde devait le faire, même moi, fils du roi, et même le roi lui-même. Nous devions aussi respecter les règles de la cité. Tout contrevenant était dans le Grand Trou.

Le Grand Trou était l'un des principaux symboles de notre cité. C'était (et ça l'est peut-être toujours), comme son nom l'indique, un immense trou, dont on ne pouvait voir le fond. D'ailleurs, nul ne savait s'il avait réellement un fond, et certains disent même que ceux qui tomberaient dans ce trou iraient dans un autre monde. Personne ne savait ce qu'il s'y passait, et personne n'en est jamais revenu, mais on dit que ce monde serait l'Enfer des nains.

Les règles de Skraldbthar étaient au nombre de trois et ont été crées par le roi fondateur de Skraldbthar. Seul le roi pouvait les modifier, mais seulement en cas d'extrême urgence, ce qui n'a jamais été le cas. La première nous interdisait de sortir de Skraldbthar, la seconde nous interdisait le meurtre, et la troisième nous indiquait notre but: trouver l'ultime Joyau de Skraldbthar. Nul ne savait si ce joyau existait réellement, mais on dit qu'il se situe dans les profondeurs les plus profondes de la montagne de Skraldbthar. Ce joyau serait contiendrait une énergie si puissante qu'elle pourrait réanimer les morts. Depuis la construction de Skraldbthar, personne ne mit la main sur cette pierre. Jusqu'au jour où...

Nous vaquions à notre principale occupation, le minage, équipé de nos torches et nos pioches. Nous récoltions tous les minerais que nous trouvions: charbon, fer, or... Certains minaient en groupe, d'autres en solitaire, et une ambiance chaleureuse régnait dans les mines de Skraldbthar. Soudainement, une forte source de lumière jaillit de la roche. Cette lumière attira tous les nains, et nous étions une centaine à piocher pour découvrir ce que la roche cachait. Il nous fallut plusieurs heures pour extraire notre trouvaille, d'au moins une dizaine de mètres de haut et d'une lumière aveuglante. Nous l'avons ensuite emmennée dans la salle du Trône, où était assis le roi. Personne n'avait jamais vu une pierre de ce type auparavant, mais pourtant, nous savions tous que c'était le Joyau de Skraldbthar. Une énergie mystérieuse dégageait de cette pierre.

Le roi entama ensuite son discours:

"Ca y est, nous avons percé le mystère de Skraldbthar et avons atteint notre but en découvrant le Joyau de Skraldbthar ! Je tiens à tous vous remercier pour cette trouvaille ! Notre sorcier examinera ce joyau jour et nuit afin de découvrir son utilité. Nous en saurons plus les prochains jour". Son discours s'acheva ainsi, et nous retournions à nos occupations. Le nain sorcier examina la pierre pendant plusieurs jours.

Après plusieurs jours d'étude du Joyau, le sorcier annonça son verdict: "Cette pierre contient une importante source d'énergie. Pour la libérer, il faut la percer avec la Pioche de Skraldbthar". La Pioche de Skraldbthar était une pioche constituée de l'alliage de Skraldbthar, un alliage constitué de tous les métaux présents dans la montagne de Skraldbthar. Cette pioche fut créée par le roi fondateur de Skraldbthar, et tous les rois de la cité en héritent. Mon père alla chercher cette pioche, et se prépara à donner un grand coup de pioche. Je vis la pioche toucher le Joyau, et un flash aveuglant éclaira toute la pièce.

Ce que l'on disait sur le Joyau de Skraldbthar était vrai: elle ressuscitait les morts. Mais pas comme on l'avait pensé: des auras de lumière sortirent du Grand Trou, puis des squelettes envahirent la cité. Ces squelettes n'étaient pas pacifiques, et ils commencèrent à nous attaquer. Mon père cria: "Les règles de Skraldbthar sont annulées ! Il faut sortir d'ici !". Tout le monde se dépécha de remonter les escaliers pour atteindre la sortie. Au moins les trois quarts des notres furent tués par les squelettes, mais heureusement pour moi, je n'en faisais pas partie. J'ouvris la grande porte qui séparait Skraldbthar du monde extérieur. Et là, plus rien...

Je me réveilla dans un lit. Quelqu'un était au-dessus de moi.

- Bienvenue à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants de Stendel, me dit-il.

- Que m'est-il arrivé ? Demandai-je.

- On vous a retrouvé près d'une montagne, après un gros tremblement de terre. Vous étiez évanoui, me réponda-t-il.

- Et les autres ? Où sont-ils ?

- Je suis désolé... Le sol était recouvert de cadavres, et vous étiez le seul qui respirait.

Je fus le seul survivant de Skraldbthar, et le seul héritier à sa couronne. Et je me retrouvais là, à Stendel. Mon père m'avait souvent parlé de cette ville. Il la connaissait grâce à celui qui venait nous réapprovisionner.

Finalement, je m'habituais peu à peu à la vie en Stendel. J'avais désormais ma propre maison aux frontières de Stendel, mon propre cheval et mes pièces d'argent. Mais j'ai un nouvel objectif: faire revivre Skraldbthar.

 

 

:book:Chapitre II: Stendel

Je me retrouvais donc dans la capitale de Stendel, sans la moindre pièce de cuivre, sans abri, sans nourriture... Sans rien. Je me rendis donc au Château, afin de savoir si je pouvais habiter la capitale. On m'y répondit que seuls les Citoyens pouvaient y habiter, mais que je pouvais rejoindre une ville pour y habiter, ou construire ma maison en campagne, en dehors des villes. Ne parlant pas bien la langue, je préférai prendre le deuxième choix: construire ma maison en campagne. Mais pour cela, il me fallait des pièces d'argent. Je fis donc ce qu'un Nain sait faire le mieux: miner. Mais une stricte réglementation du minage était en place, qui m'imposait à ne miner qu'en dehors des villes. Si je ne respectais pas cela, je pouvais aller en prison. Comme je n'avais pas assez de pièces de cuivre pour me payer le SPLASH, je pris mon mal en patiance et marchai pendant plusieurs jours à la recherche d'une crevasse ou d'une mine. J'en trouvai une et me mis à miner. Mais depuis la dernière fois que j'avais miné, j'avais perdu la main. Je me retrouvais au début avec à peine quelques charbons, mais après quelques heures mon minage devint beaucoup plus fructueux. J'estimai avoir assez de minerais pour gagner suffisamment de pièces d'argent. Je retournis donc à Stendel et me dirigeai vers le quartier mineur, où je trouvai un magasin mineur.

- Bonjour ! Je souhaite vendre mes ressources, dis-je.

- Donnez-les moi, que je calcule combien je dois vous payer, répondit le mineur.

Je lui donnai mes minerais, puis il les examina avec précison.

- Hmm, je vous en donne soixante pièces d'argent, me dit-il.

J'acceptai son offre, mais malheuresement, cela ne me faisait pas assez pour construire ma maison, et mes jambes étaient trop engourdies pour retourner miner. Je décidai donc d'aller chercher une chambre pour la nuit. Je demandai dans la rue à un passant:

- Bonjour ! Savez-vous où je peux trouver un lit pour la nuit ?

- Oui ! L'Ambassade des Nouveaux Arrivants loue des chambres, en échange de quelques pièces d'argent, me répondit-il.

- Où puis-je la trouver ? Demandai-je.

- Elle se trouve à la place de l'Empire. Vous pouvez prendre le métro et prendre la ligne B.

Je m'empreissai de me rendre à cette ambassade. Là-bas, je trouvai le réceptionniste.

- Bonsoir ! Je cherche une chambre pour la nuit.

- Pour combien de temps voulez-vous en louer une ?

- Hmm... Je pense pendant une semaine.

- D'accord, cela vous fera 10 pièces d'argent !

Je payai, me rendis dans ma chambre fraichement louée, m'allongeai sur le lit et m'assoupis aussitôt.

 

:book:Chapitre III: la rencontre

Je me réveillai le lendemain matin et allai dans une taverne sur Stendel afin de trouver quelque chose à manger pour mon petit-déjeuner. Là-bas, un inconnu me parla.

- Salut, je suis Mericsole ! Comment t'appelles-tu ?

- Je m'appelle Skreldniir, répondis-je.

- Tu es nouveau à Stendel ?

- Oui, et toi ?

- Moi aussi ! Si tu veux, on pourrait s'entraider et gagner quelques piècettes, qu'en penses-tu ?

- J'accepte avec plaisir de t'aider ! Mais sais-tu comment gagner des pièces d'argent ?

- Peut-être que nous pourrions aller au Nether...

 

:book:Chapitre IV: le Nether

Le Nether... Le monde rempli de lave regrouillant de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres... Là-bas, tout était permis, même les meurtres. Il ne fallait pas aller là-bas mal équipé, sous peine de mourrir d'un coup d'épée dans le dos... Avec mes pièces d'argent, je m'achetai une armure complète en obsidienne, ainsi qu'une épée. Mericsole en fit de même. Une fois nos achats effectués, nous nous rendîmes au quartier des Indigènes à la con du Chaos. C'était dans ce quartier que se trouvait le colossal portail du Nether. Une fois le portail passé, tout était différent du monde normal: la châleur de la lave, les bruits des Ghasts... Mais ce sont les cris des gens qui se faisaient tuer qui me faisaient le plus peur. Heureusement, nous étions deux: Mericsole et moi. Mericsole me fis une rapide visite du Nether, en montrant les endroits les plus importants. Après avoir tué quelques Ghasts, Blazes et Cochons Zombies, nous nous décidâmes de nous attaquer aux autres gens. Je compris très vite pourquoi Mericsole disait que l'on pouvait se faire de l'argent ici: beaucoup avaient des armures en fer, en obsidienne, voire en diamant. Les prendre sur leurs cadavres ne pouvaient qu'être très rentable. Nous nous attaquâmes tout d'abord aux moins puissants que nous, qui avaient des armures en fer ou en cuir. Puis au fur et à mesure, je devins plus fort et pu m'attaquer à ceux qui avaient des armures en obsidienne ou en diamant. Une fois la journée finie, nous retournâmes sur la capitale de Stendel pour revendre ce que nous avions gagné. Avec les armures et épées, nous obtînmes plus de trois-cents pièces d'argent chacun, soit assez pour construire une maison.

 

:book:Chapitre V: Namnis

Je proposai à Mericsole de construire notre maison en campagne, en dehors des villes.

- Je pense qu'il vaut mieux rejoindre une ville, répondit-il.

- Pourquoi penses-tu cela ? demandai-je.

- On pourra plus facilement s'intégrer sur le monde de Stendel, se faire des amis, et en cas de soucis c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un à côté de chez soi.

- Oui, tu as raison. Mais dans quelle ville comptes-tu aller ?

- Bonne question ! Je te propose que, demain, on aille visiter les autres villes pour se faire une idée. Je pense qu'il est temps pour nous d'aller se reposer après cette dure journée ! On se revoit demain.

Je me rendis dans ma chambre à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, et je dormis. Le lendemain matin, nous nous retrouvâmes aux écuries de Stendel. Nous décidâmes de passer par les routes de l'Ouest. Nous visitâmes Ultharik, le Refuge de Pan, Cénaria, Aldur, Shiki no Mura, et les Terres d'Halbrad. Toutes ces villes nous avaient plues, grâce à leurs styles architecturaux différents, mais il nous restait encore une ville à visiter: Namnis. A peine que nous étions rentrés dedans, nous étions déjà sublimés par l'architecture de cette ville. Nous nous étions mis d'accord de vivre ici. Nous marchions dans les rues, quand un individu nous parla.

- Salut, je suis Yanniches ! Que venez-vous faire à Namnis ? Demanda-t-il.

- Nous sommes à la recherche d'une ville où habiter, et nous pensons que Namnis nous conviendrait parfaitement, répondis-je.

- Si vous voulez devenir Namnètes, je vous conseille d'aller chez Je4ns. C'est lui qui s'occupe du recrutement à Namnis. Malheureusement, il n'est pas là aujourd'hui, mais il revient demain. Si vous voulez, vous pouvez aller dormir à la taverne de Namnis, nous conseilla-t-il.

Nous nous rendîmes à cette taverne et prîmes une chambre pour la nuit.

Le lendemain matin, nous allâmes devant la maison de Je4ns.

- Bonjour, je suis Skreldniir, et voici Mericsole. Nous désirons intégrer la ville de Namnis.

- Si vous voulez nous rejoindre, vous devez vous montrer actif et travailleur sur les chantiers namnètes. Mais tout d'abord, je vais vous faire une visite de la ville, dit Je4ns.

Je4ns nous fit visiter le centre ville, où se trouvait la taverne et les commerces namnètes, la ville basse, la ville haut (le quartier riche), la zone portuaire, la zone fluviale, et la zone paysanne, et, enfin, la Citadelle des Rois. C'était le plus gros et le plus important projet namnète, qui habitait, entre autres, la salle du Trône. Je4ns nous expliqua que Namnis faisait partie du Royaume de l'Ouest, qui regroupait le Bourg d'Honéor, et la ville portuaire de Namnis. Le Roi de Namnis était Nutellcraft.

- Qui a construit cette ville, demandai-je à Je4ns.

- C'est Feutarse, l'architecte, qui a créé les plans. Ensuite, ce sont les habitants de Namnis qui ont construit. Je crois qu'il est temps pour vous de montrer ce que vous valez et d'aider les autres sur les chantiers. Allez voir Feutarse à la salle du Trône, il aura sûrement du travail à vous donner.

Nous allâmes à la salle du Trône et rencontrâmes Feutarse.

- Salut ! Nous désirons devenir Namnètes, et apparemment, tu as du boulot à nous donner !

- Parfait ! Il me fallait justement quelqu'un pour commencer à aplanir cette montagne. Tenez, prenez cette pelle et commencez à creuser, nous ordonna-t-il.

C'est ainsi que nous commençâmes à travailler sur les chantiers namnètes. Après plusieurs heures dures et intenses de creusage, à la tombée de la nuit, nous avions enfin fini ce que Feutarse nous avait demandé de faire.

- Vous avez assez travaillé pour aujourd'hui, je crois que vous méritez bien d'aller vous reposer ! Si vous travaillez comme ça pendant une semaine, je suis sûr que vous serez acceptés en tant que citoyens namnètes, nous dit-il.

Nous regagnâmes nos chambres à la taverne après une dure journée de labeur. Le lendemain matin, nous revînmes à la Citadelle pour demander un autre travail à Feutarse.

- Maintenant que la montagne est aplanie, nous pouvons commencer les sols de la salle du Trône. Tenez, voici les plans. Essayez de les reproduire...

Nous nous exécutâmes de suite. Le sol était constitué principalement de bois, et il fallait faire des arcs de cercle. Je dus refaire les premiers car ils étaient mal faits, mais mes arcs devenaient de plus en plus courbes et réguliers.

- Je vous félicite pour le travail que vous avez fait, nous dit Feutarse. Je dois encore préparer les plans des murs, je ne peux donc pas vous donner de travail pour demain, ni même pour après demain. Mais, si vous avez remarqué, les toits de Namnis sont tous faits en ardoise. L'ardoise est présente en très petite quantité dans le gravier. Si vous voulez, vous pouvez faire de l'ardoise et la donner à Nutellcraft. Il est maçon et il saura quoi en faire. Vous pouvez trouver du gravier dans les mines et failles.

Armés de pelles, Mericsole et moi allâmes chercher du gravier. Celui-ci était énormément présent dans les sols, et nous en prîmes de quoi faire assez d'ardoise. Une fois revenus à Namnis, il nous fallait extraire l'ardoise du gravier. C'était une tâche longue et fastidieuse qui demandait beaucoup de précision. Nous ramenâmes l'ardoise à Nutellcraft, qui en fit tout de suite des tuiles.

- Je pense que vous avez prouvé votre motivation à rejoindre Namnis, c'est pour cela que je vous accepte en tant que Namnètes. Vous pouvez choisir une parcelle ou construire votre maison, nous dit-il.

Mericsole construit sa maison dans la ville haute, et moi dans la ville basse, près du centre-ville et du port. Après quelques semaines, nos deux maisons furent finies et nous étions officiellement citoyens namnètes.

 

:book:Chapitre VI: L'outillerie

Mon arrivée à Namnis n'avait pas changé mes origines. J'étais un nain, et j'en serai toujours un. Je continuais donc toujours de miner, pendant plus d'une heure par jour. Mes coffres regorgeaient de ressources: diamants, lingots d'or et de fer et charbon y étaient présents à profusion. Ma bourse de pièces d'argent n'avait jamais été aussi remplie, et j'avais déjà deux maisons à Honéor et à Namnis. Je pouvais même encore avoir une exploitation agricole sur Nimps. Mais miner commençait à devenir long avec mes pioches en pierres.

Aussi, j'appris que des outils existaient: ceux en obsidienne. Ils étaient plus dur que du fer, mais moins résistants que le diamant. Pour fabriquer cette obsidienne, il fallait verser de l'eau sur de la lave. Cela tombait bien, j'avais quelques seaux de lave dans mes coffres. Et de l'eau, je pouvais en prendre quelques seaux dans le port de Namnis. Les premiers essais ne furent pas concluants: la pierre (si on pouvait appeler ça de la pierre) obtenue était aussi molle qu'une boule de slime, et j'avais même failli brûler ma maison quelques fois. J'eus donc l'idée d'aller chercher comment faire de l'obsidienne dans les récits des Anciens. J'étais sûr que Yanniches en avait dans sa boutique enchanteur.

J'allai donc là-bas et ressortis avec un livre nommé "Le guide de l'obsidienne", en échange de quelques pièces d'argent. Je me mis tout de suite au travail et restai plusieurs jours enfermé dans mon sous-sol. Jour après jour, mon obsidienne devenait de plus en plus dure et résistante.

Maintenant, il me fallait savoir comment fabriquer les outils en obsidienne. Je repassai chez Yanniches et pris cette fois-ci un livre intitulé "Le bon outilleur". Dans ce livre, j'appris qu'il me fallait cuire mon obsidienne pour en faire les lingots et faire des bâtons de fer. Pour obtenir ceci, j'allai chez un forgeron à Stendel. Je retournai ensuite chez moi et commença à tailler la forme d'une pioche. Au début, elle ne ressemblait pas du tout à une pioche, mais peu à peu elle en devint une. Ça y est, j'étais devenu outilleur.

 

:book:Chapitre V: La citoyenneté

Un jour, un pigeon voyageur arriva chez moi avec une lettre attachée à la patte. Je la pris et pus y lire l'adresse de l'expéditeur:

Services de la citoyenneté

Château de New Stendel

J'ouvris de suite la lettre, en me demandant ce qu'elle pouvait contenir.

Cher Skreldniir,

Vous êtes Villageois depuis assez longtemps pour pouvoir prétendre au rang de Citoyen. Vous êtes donc prié de venir aux services de la citoyenneté du Château de New Stendel afin de passer un entretien. À l'issu de celui-ci, nous jugerons si vous êtes apte à devenir Citoyen.

Si vous êtes accepté en tant que Citoyen, vous pourrez posséder votre maison dans les capitales de Stendel et New Stendel, ainsi que choisir un nouveau métier.

Merci de vous présenter au Château de New Stendel en possession de cette lettre.

Cordialement,

Les services de la citoyenneté.

 

 

:diamond:Changement de spécialisation :diamond:

 

Si cette candidature est acceptée, je désire remplacer mon ancien métier de mineur par le métier d'outilleur.

 

 

 

-----------------------------------------------------

 

 

Voilà tout pour cette candidature, qui, je l'espère, vous a plue, et bien sûr, merci de l'avoir lue.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je plussoie bien évidemment Skreldniir dans sa quête du grade de citoyen. Il est poli, sympathique et amical. Il a une grande motivation et n'hésite pas a travailler dur sur les chantier de Namnis. D'autre part, sa spé d'outilleur nous sera d'une grande utilité. Bonne chance !

 

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici ! Je viens apporter mon soutien a Skreldniir pour être citoyen, afin qu'il puisse avoir un super métier utile pour notre ville ! Extremememt sympathique, calme, drôle, actif, à l'écoute des autres, fort aux BoS..Bref, un gros plussin a notre Skreldniir national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiii !

Skrel' veut être citoyen ?

 

Avec plaisir j'écris ce plussoiement !

Il m'a aidé dans une grande construction !

Quoi ?! C'est courant ? Vu le nombre de personnes qui m'aide >.>

 

Il est même sur Nimps ! Et il participe pour Honéor !

 

Bref, vu les conditions *bip* que je dis, si je continue ça va se terminer en cacahuète moi je vous le dit.....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Skreldniir que j'ai découvert sur le projet Varn Zharr et je peux dire que c'est un travailleur très investi sur ce projet.

[barrer](beaucoup plus que moi en tout cas :roll: )[/barrer]

DONC +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que je n'ai pas vu souvent Skrel sur Mumble (car je ne suis jamais là en fait :mrgreen: ) je viens soutenir sa candidature Citoyenne.

Déja, il est très impliqué sur Varn-Zharr (1er Citoyen, 1er Ouvrier) et il mérite le grade de Citoyen.

De plus, j'ai envie qu'un outilleur nous craft pleins de pioches en obsi pour le projet. ;)

 

Ps : Je suis ton nouveau voisin d'en face ! Hein ? Quoi ? Tu déménage déjà ? Mais pourquoi ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...