MineChoup Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hey tout le monde, la 1.5 est sortie cet après-midi et j'ai eu le cube trop rapide, euh la main ... Donc j'ai accepté la mis à jour mais comme un débile je pensais pas à ce moment que les serveurs HG n'allaient pas être mis à jour tout de suite, du coup je ne pourrai plus jouer un certain temps ! J'y viens au titre de mon sujet, ne faites pas comme moi, restez en 1.4.7 jusqu'à que les serveurs soient mis à jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hey tout le monde, la 1.5 est sortie cet après-midi et j'ai eu le cube trop rapide, euh la main ...Donc j'ai accepté la mis à jour mais comme un débile je pensais pas à ce moment que les serveurs HG n'allaient pas être mis à jour tout de suite, du coup je ne pourrai plus jouer un certain temps ! J'y viens au titre de ma vidéo, ne faites pas comme moi, restez en 1.4.7 jusqu'à que les serveurs soient mis à jours ! Des mods propose de retourner a une version antérieur à la tienne fait quelque recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il exise certains logiciels permettant de revenir à d'ancienne version de minecrat très facilement il me semble... le logiciel Craftback par exemple si mes souvenirs sont bons. Voilou no stress ;p Bon jeu à tous! Danieldore. PS édit: Trop rapide le MiniGoku ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, Il existe des utilitaires qui permettent de mettre une version précédente de Minecraft comme par exemple Pipix. Comme ça tu pourras retourner en Hunger Games Edit : Je me suis fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineChoup Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Et si ça marche pas, tu tapes "Minecraft + version" sur Google. Puis tu télécharges la version client que tu remplaces dans ton bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi j'utilise craftback pour retourné à des versions antérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour info, voici le lien officiel de la 1.4.7: http://assets.minecraft.net/1_4_7/minecraft.jar Il faut placer ce jar dans votre dossier bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés