antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Voici la liste des commerçants qui ont demandés à avoir une parcelle dans les halles. -FitchII [Armurier] -Antonin91 [Menuisier] -NRJ1036 [Fermier] -Pulcomaru [Maçon] (Non-payé) -Hugor44 [Tisserand] (Non-payé) -Warff [Joaillier] (Non-payé) -Lyoriu [Tavernier] (Non-payé) -Kolwako [Aventurier] -EvilFourbe [Enchanteur] (Non-payé) Si vous voulez un shop, pas de souci ! Il suffit de me mp forum ou In-Game et j'accepterai sans aucun problème Il faut ensuite procéder à un versement de 40 PA. Pour le faire, faites /money pay antonin91. La liste sera régulièrement mise à jour. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai toujours pas compris les prix ! C'est 25 + 30 PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hellow Warff Je vais t'expliquer la nouveauté. En fait y'a pas grand chose qu'a changé, il faut juste donner 40 PA et la parcelle est à toi et elle sera déjà cubo ! J'espère que tu as compris cette fois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Donc je dois t'envoyer 10 PA maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Vi, si tu l'as pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés