zombeperson Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour je m appelle lilian j'ai 13 ans. je jouer a minecraft depuis 1 ans. J'aime bien construire de grands batiments tels que des immeuble ... Mon losire est la peche. je peut etre co souvent sur le serveur. j espere devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour ! La section présentation est réservée aux nouveaux paysans ! Tu peux devenir paysan en réussissant ce quizz: http://www.minefield.fr/quizz-paysan Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombeperson Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Yop ! Tu as eu les infos juste au dessus, je lock et j'archive ce message en attendant. Une fois que tu auras réussi le quiz, reviens poster une présentation ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés