lyoriu Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour , Vous jouez à des jeux passionnants ? Du genre League of legends , Wow , Gw2 , Tf2 vous êtes sur le bon topic . Vous voulez jouer avec la ville ou des personnages s' approchants c'est ici ! League of Legends : Lyoriu , Dudepmeean Wow : Clint Guild Wars 2 : Antonin91 , Lyoriu Dota 2 : Lyoriu , The_GeekMan, Antonin 91 Tf2 : Lyoriu, Antonin91 , Clint Sim City : The_GeekMan Starcraft : Lyoriu ( bientôt ) Et proposez des nouveaux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je connaissais le "Bonjour, oui", le "Bonjour, non" mais le "Bonjour, bientôt" non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est nouveau ça vient de sortir x) ! On est comme ça Killer nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour , A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Eh bah c'est beaucoup mieux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi je joue à Team Fortress 2, Diablo III et Warcraft III voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Okay , j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah non je joue pas à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés