MrGamwi Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Azy tu l'as pas appelé Alexas ! L'officier de l'état civil l'a refusé en disant que cela pourrait nuire gravement à l'intérêt de l'enfant Sinon c'était prévu, on me verra moins : mais on me verra Merci à tous pour vos mots et merci Viaduc pour ton geste mon anniversaire c'est dans... Huit mois et neuf jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Azy tu l'as pas appelé Alexas ! L'officier de l'état civil l'a refusé en disant que cela pourrait nuire gravement à l'intérêt de l'enfant XD Alexas : Faut aussi que la mère du petit soit d'accord aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Théodore est né à 6h16 ce matin dans de parfaites conditions. 49 cm pour 3,350 kg. Il va super bien et moi j'ai envie de cookies ! Samedi il va découvrir sa maison. Et voilà Bienvenu dans le club des papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mais JE suis la mère Bizmi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mais tu trompes LetharGik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non non non, il est au courant, on a fait un pacte ! Et puis des fois on se retrouve tous les trois.. If you see what I mean.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci à tous pour vos mots et merci Viaduc pour ton geste mon anniversaire c'est dans... Huit mois et neuf jours Mince... Je te l’envoi par la poste le plus vite possible. (Ça serrais dommage que tu deviennes sourd :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Théodore est né à 6h16 ce matin dans de parfaites conditions. 49 cm pour 3,350 kg. Il va super bien et moi j'ai envie de cookies ! Samedi il va découvrir sa maison. Et voilà Désolé mais j'me suis demandé si théodore c'était le fils de la Jument, MAIS NON C'EST LE TIEN ! OMG WTF BBQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ma jument a mis bas le 29 mai au petit matin. Un joli mâle du nom de Dante Bientôt les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 de ton fils ou de ton poulain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Moi je veux bien voir les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Désolé je ne montrerai que des photos du poulain. Demain je vais faire une petite séance avec lui, et je mettrai en même temps celles de demain et du jour de sa naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Cool ça fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés