ohhopi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je serais bref car je n'ai pas besoin d'épiloguer à ce sujet et je n'ai pas eu le temps de tester tous les crafts d'acier. Si vous en êtes victime d'un bug similaire postez un message à la suite du mien je me ferais un plaisir de tout lister ici si 'il y a lieu. [*:qwxuvoui] Tout le monde peut crafter les crafts d'acier qui sont normalement (d'après le codex) réservés aux forgerons.[*:qwxuvoui] Le craft des briques d'acier est impossible même pour un forgeron. (Bloquant ainsi tous les crafts qui lui sont liés)[*:qwxuvoui]9 sticks donnent des structures d'acier et non des grilles comme écrit dans le codex. (Ctrofun)[*:qwxuvoui]idem pour les crafts en bronze, tout les joueurs y ont accès. (mopitio)[*:qwxuvoui]Les trappes en fer ne sont pas cassables par les joueurs (comme de la bedrock) et ne s'ouvrent même pas avec de la redstone. (Super_Pingouin qui à édite de son propre chef le message, merci !) Cordialement, Ohhopi PS : Merci de les avoir rendus disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 9 sticks donnent des structures d'acier et non des grilles comme écrit dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 idem pour les crafts en bronze, tout les joueurs y ont accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Les trappes en fer ne sont pas cassables par les joueurs (comme de la bedrock) et ne s'ouvrent pas même avec de la redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés