Aller au contenu

Presentation de StarFox62

StarFox62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous est a toute !!

Je m’appelle StarFox62, Eliot dans la vrai vie. J'ai 12 ans et je suis le petit frère de Maelio et j'habite dans le Nord (Vous savez la ou il fait -30, -40 c'est le nord quoi ...)

Sa fait depuis 1 ans que je joue dans Minecraft mais c'est la première fois sur un autre Luncher du jeux.

Depuis que j'ai réussi mon test pour être paysans je n'ai pas participer a de gros projet de ville mais je me suis consacre a construire une maison avec Maelio Bullrun767 et Souricette4 et a accomplir quelque quête sur Stendel (je tien a dire que cette ville et magnifique !!)

Et j'ai une question : Quand je regarde ma maison sur la carte et que je ne zoom pas je l'a vois mais quand je commence a zoomer elle disparais ...

Voici les coordonnées de ma base : -2900 3150.

Sur ce je vous dit bonne soiré.

Bonsoir, bienvenue jeune joueur. Vu les températures que tu indiques je pense que tu vis carrément au pôle Nord :D

Sinon pour répondre à ta question je pense que lorsque tu as zoomé comme tu veux fait F5 ça va réactualiser la carte et normalement tu devrais voir ta maison ;) sinon signale le dans la partie bug du forum.

Je te souhaite bon jeu et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ;)

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...