Ankorkibil Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour je fais se message pour stopper momentanément la rénovation de Galianör car les enceins nains on construit ube grosse partie de Galianör sur un territoire qui ne nous appartiens pas réellement voici les preuves : Voici notre faux territoire : http://www.liveproject.eu/minecraft/Ultimap.jpg Et voici notre vrai territoire: http://www.liveproject.eu/minecraft/CdR ... 110713.jpg Comme vous pouvez le constater Galianör dépasse énormément de sont territoire c'est pour cela que je stop la rénovation le temps d'obtenir une agrandissement de territoire pour éviter qu'une grand partie de Galianör parte en fumée cela prend en compte le quartier riche, le théâtre, le quartier du gouverneur et des ministres a notre connaissance il y a surement d'autres sales dans ce cas . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J’espère qu'on obtiendra notre agrandissement !² On fera tout pour ne pas perdre notre cité chérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je crois que nous sommes la seulle communauter de minefield asser douer pour se métre autant dans la mouisse ou asser stupide sa dépend de votre point de vue en tout cas espéront avoir se téritoire si non s'est la perte de la salle des pillier des gouverneures la salles des riches la caserner le la statue du nain connue et cartier du gouverneur donc la majoriter de galianor et de garazduk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui pour Galianör mais garaz-duk c'est pas nos oignions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai une question comment l'avez vous découvert et pourquoi c'est découvert seulement maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Cette carte date du temps ou Galianor était encore dans le Dominion, je te conseil de te renseigner à la modération avant de te lancer dans une demande de projet peut etre inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ah bah c'est du propre ! j’espère qu'on aura l’agrandissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Euh... On est dans la choucroute là ... En espèrent que ça s'arrangera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 On a jamais vraiment eu de frontières précises.J'aimerais bien savoir d'où tu sors le "vrai territoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Juste je préviens si il ne répond pas c'est qu'il n'est pas la du 12 au 13 jusque 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mais quel chiant ce Nain ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 XD il est en sortit avec le collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 POUF Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour blablabla bref La carte je la sort de la moderation (louvinette et socolin) donc elle n'est pas truqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai pas compris, t'as demandé à Soco une ancienne carte pour faire quoi ? > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non la moderation viens de se rendre compte que Galianör est hors de ses frontière donc c'est pour cela qu'il faut que je parle a lethar ... sinon galianör sera détruites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est bizarre apparemment les projets n'avaient pas de frontières avant http://img11.hostingpics.net/pics/66845 ... dmapfo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà ce que j'ai posté lors de la création du projet concernant son territoire: A l'époque les territoires n'étaient pas précis, on disait où on allait faire la ville et ça suffisait. Les territoires postérieurs qui ont succédés nous on été attribués arbitrairement par le Dominion puis plus tard par Kil'Nura, l'un n'est donc pas plus légitime que l'autre. Logiquement, vous devriez avoir le droit d'aggrandir le territoire avec ces simples justifications, puisque celui-ci n'a jamais été réellement fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut c'est ce que je suis en train de faire :http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets/expansion-territoire-galianor-t58449.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais peut être intervenir sur un sujet qui ne me concerne pas, mais si je peux aider je tente quand même. Il est vrai qu'au début, les territoires n'existaient pas, cependant, suite à la création du dominion (qui est passé par un projet forum) vos frontières ont été définies officiellement. Vous pouvez retrouver le projet du dominion ici : post70911.html Ainsi que l'image utilisée par aelfyr pour présenter les frontières : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui miti, cependant la nation naine de Kil'Nura, projet accepté, nous confère un bien plus grand territoire^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 c'est faux le territoire de kil nura n'est pas vraiment réelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pourquoi n'est-il pas vraiment réel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sujet lock bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés