saden Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tybalt, shocking ! Tu as oublié le tiret dans Ti-ret ! C'est comme si tu oubliais la moutarde dans l'hot dog ! Comme si tu oubliais la poudre dans le tromblon ! (À toi de faire la transition facile ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non mais allo quoi ! J'écris Tiret sans tiret ! Allo! Non mais je sais pas, vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es Tybalt t'es pas un creeper. Non mais allo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non mais allo quoi ! J'écris Tiret sans tiret ! Allo! Non mais je sais pas, vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es Tybalt t'es pas un creeper. Non mais allo ! Tybalt a le droit. Perso il peut m'arriver de me connecter IG sans être défoncé (comprenne qui pourra, 1 PC en récompense à qui trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Parce que d'habitude, tu fait un spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui, mais en même temps d'habitude ce n'est pas Tybalt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, le titre de ce topic va devoir changer : (pardon ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Enkanel ? non, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est quand même puissant les messages qu'il y a ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si vous postez, postez un truc marrant, même un gif a la kon on veut pas d"un petit jeu" n'2 ! (Prenez pas exemple sur moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Fait ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés