Ti-ret Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Han ! Ti-ret il se prostitue dans les phrases des gens ! M'enfin, j'aime quand même mieux le principe des topicaflood dans les forums de chaque communauté, ça part moins en cacahuète et moins vite. Tu veux dire que ça a attendu 3 messages avant de partir en sucette chez nous ? Même nos topics officiels partent en flood une fois sur deux XD Bref, sans thème un topicaflood n'a aucun intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ça y est, la manie folle des requote vous reprend tous ? Naméoh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Certes, mais y'a moins de monde qui poste sur les topicaflood des communautés, vu que seules les communautés y vont. Alors certes c'est pas aussi convivial que si on était tous à délirer, mais dans un truc général ça part vite en sucette parce que 20 personnes vont poster en l'espace d'une demi-heure. Mais bon, après pourquoi pas. ^^' Enfin, mon avis n'engage que moi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 en effet Moi j'aime bien l'idée (comment ça on s'en doutais ?) par contre il vaut mieux prier pour que ruen ne tombe pas dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 émerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadodark0090 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je plussois l'utilisation du terme écrotte m'voyeeeez et je plussois le vol de style de certaines haute seigneuries afin de m'y égaliser et d'une manière certaine, me les mettre à dos m'voyeeeez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ... Le graaaaand potofeeeeeeu ... ... Leeee graaaaaaaand pootooofeeeeeuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadodark0090 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ouais, moi aussi là je viens de mettre un pote au feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Lapom lapom popom pipom...Oh mais, que vois-je? Un sujet de discussion relié au feloude? Excellllllent.Je plussoie la candidature de cette discussion en tant que discussion à feloude. Et oui, je plussoie n'importe quoi. Et oui, j'aime les poires. Et ton à vie n'engage que tes parents. Mugamuga! (si vous essayez de chercher un sens à ces paroles, votre cerveau fondera) Aaaaah, feloude ! Ahem. Veuillez m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est moi ou ça part en sucette ? J'attends avec curiosité le moment où un gars en vert ou un gars en slip viendront par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Roooooh mais dom tu manque d'humour franchement, rejoins nous et laisse ton esprit s'envoooooooooooooleeeeeeeer boum "A votre avi que s'est-il passe inspecteur ? Oh c'est simple il a essayer de s'envoler mais a dix metre du sol il s'est rappzler qu'il ne pouvait pas, on va manger un truc ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Vos esprits ne peuvent ils donc pas s'envoler en silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Et ton à vie n'engage que tes parents. Pas mal celle-là. @Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Roooooh mais dom tu manque d'humour franchement, rejoins nous et laisse ton esprit s'envoooooooooooooleeeeeeeer boum "A votre avi que s'est-il passe inspecteur ? Oh c'est simple il a essayer de s'envoler mais a dix metre du sol il s'est rappzler qu'il ne pouvait pas, on va manger un truc ?" Je ne manque pas d'humour, c'est toi que ne sais pas lire entre les lignes quand je poste quelque chose, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Maisheuuuu si j'avais lus entre les lifnes j'aurais pas pus faire de blague debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cela dit, mis à part tout ça, j'appose un +1 un Tybalt. Parce que. Pour embêter le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [ S'il vous plaîîîîîîîîîîît, arrêtez d'écrire cité avec un e au bout ! J'vais craquer si je revois encore cette faute :""( ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Vous avez dit tellement de trucs stupides et irrationnels que vous auriez presque votre place au gouvernement, bande de zouaves ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ruen je t'aime. Epouse moa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 O_o Goo' tu me choques mon chou <3 ! C'est avec moi et Lyoriu que tu dois te marier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 "Reniflement" ... Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ruen je t'aime. Epouse moa. C'était donc faux quand tu me disais que tu m'aimais ?! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [ S'il vous plaîîîîîîîîîîît, arrêtez d'écrire cité avec un e au bout ! J'vais craquer si je revois encore cette faute :""( ] Tu parles de la quote qu'un minefiedien a citée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [ S'il vous plaîîîîîîîîîîît, arrêtez d'écrire cité avec un e au bout ! J'vais craquer si je revois encore cette faute :""( ] Tu parles de la quote qu'un minefiedien a citée ? :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tiret made my day :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés