Aller au contenu

Multi-peines


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai été mis en prison trois une fois pour 2700 blocs, une fois 900, et la 10800 !! Pour des griefs que je n'ais pas commis et là je ne peux quasi plus joueur aussi, serait-il possible de diminuer ma peine si l'on me donne les coordonnées pour que j'aille réparer les éventuelles griefs ?

 

Merci d'avance.

 

Edit: J'ai apparemment grief la maison d'ArkWood, elle l'était déjà,il y avait des trous dans les fenêtres, j'ai alors tout reboucher puis je me suis dis que cela allait être considéré comme du grief j'ai alors enlever les vitres que j'avais mises. En fait c'etait le 20 janvier quasiment un mois.

 

Mea Culpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On n'a aucune preuve de ce que tu avances, d'autant que tu as déjà été mis en prison pour le même genre de griefs (commis à la même époque à peu près) que tu n'as jamais contesté avoir commis.

 

S'il y a d'autres endroits que tu as "rebouchés", c'est le moment de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à mon souvenir, les autres fois je ne le nie pas. Je pensais bien faire mais bon 10800 blocs (j'en suis à 9750) :oops:

Mais n'y aurait-il pas un moyen de réparer les "griefs" ? et de réduire ma peine ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura surtout un moyen simple que tu ne te retrouves pas une nouvelle fois en prison, c'est aller réparer tous les griefs que tu as pu faire qu'on n'a pas encore trouvés.

 

Pour celui à côté de la maison d'Arkwood, c'est inutile de te déplacer, je l'ai réparé ce matin.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...