Knamys Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, je souhaite rejoindre Guenet. Présentation IRL Je m'appelle Mathis, j'ai presque 12 ans, j'adore: la programmation, l'architecture IG, l'informatique, l'électronique et le judo. Important: Je travaille en ce moment sur mon projet "Natis" et je n'aurais donc pas beaucoup de temps à vous donner cette semaine. Présentation IG Et bien je suis strom, petit villageois de Stendel qui a une maison sur le bord des Routes de KillerMapper. Candidature Villageoise: http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageoise-stromdu26-t57210.html Candidature de Natis (en cours): http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/natis-t58311.html Mes Motivations Tout d'abord, C'est MAGNIFIQUE Guenet !! J'adore le style ardoise/brique qui donne un côté petit village de Montagne, et je suis sûr que je pourrais apporter mon soutien et mon activité à Guenet. J'ai toujours voulu m'intégrer à un petit projet de ce genre. Parcours sur Minefield: Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai construit ma maison: Screen à venir Je suis devenu villageois j'ai aussi voulu rejoindre Tsuribashi mais je n'est pas donné suite à ma demande et leurs ai promis de me construire une maison prochainement. Je n'ai jamais intégré de projet. Je pense qu'il est important de le dire, je suis allé plusieurs fois en prison pour des raisons inconnu, j'ai apparemment griefé une maison en fait je voulai la réparer. Je retravaillerai cette présentation à votre demande. P.S: je me suis inspiré de l'architecture de vos toits pour mon projet (vous m'en voudrez pas hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, Tu as oublié la partie : Parcours sur Minefield Dès que cela sera fait nous pourrons étudier ta candidature Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parcours sur Minefield: Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai construit ma maison: Screen à venir Je suis devenu villageois j'ai aussi voulu rejoindre Tsuribashi mais je n'est pas donné suite à ma demande et leurs ai promis de me construire une maison prochainement. Je n'ai jamais intégré de projet. Je pense qu'il est important de le dire, je suis allé plusieurs fois en prison pour des raisons inconnu, j'ai apparemment griefé une maison en fait je voulai la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai vu que tu avais une peine plutôt longue ... On va attendre que tu sortes de prison avant de se prononcer A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mais je suis sortit de prison depuis longtemps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis pour l'acceptation de cette demande, à une condition : que tu n'aille pas en prison durant les 2 mois qui suivent ton acceptation @Boub : C'est quand que je suis modo forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Totalement d'accord avec toi Yap, fixons un temps de test de 2 mois. Sinon, bienvenue a Guenet Pyere, conseiller guenitien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ne vous inquiétez paz, je serais digne de ce statut. Aussi, je n'irais plus en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Nous t'acceptons donc comme citoyen Guenitien. Bienvenue nous espérons que tu te plairas dans notre ville. Essayes aussi de ne pas retourner en prison pour grief A bientôt ! boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Knamys est retourné en prison, joueur refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés