demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 hihi 4go de ram, quad core 3.20ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Conn... [TOUSS TOUSS!!] Chanceux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La petite MAJ a résolu quelques bugs,c'été rapide BioSheir: Je tourne sous un XP modifié,et parfois je sens bien que le jeu aimerait avoir plus de RAM a se mettre sous la dent Minecraft est un véritable ramophage (XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelqu'un arrive à se connecter sur Minefield avec la MAJ Bêta ? Moi, ça m'indique : Disconnected by server Outdated server! Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bug des coffres réparés, Notch = Mon Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelqu'un arrive à se connecter sur Minefield avec la MAJ Bêta ? Moi, ça m'indique : Disconnected by server Outdated server! Ahekros. Non le serveur est en alpha, tu ne pourra plus te connecter avant sont passage en beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Personne ne peux se connecté au serveur, car il faut attendre qu'ils le mettent a jour . Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et on passe comment son SMP de Alpha à Bêta ? Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ça ce sont les admin qui up le serveur. Ce sera fait dans très peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et on passe comment son SMP de Alpha à Bêta ? Ahekros. Ce sont les administrateurs qui vont le faire, patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 BioSheir: Je tourne sous un XP modifié,et parfois je sens bien que le jeu aimerait avoir plus de RAM a se mettre sous la dent Minecraft est un véritable ramophage (XD) On dit "RamoVORE" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai pas demandé qui mais comment (J'ai aussi mon propre SMP). Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Vous pensez a des améliorations au niveau multi? Genre minecart, moins de fuites de mémoire etc. PS: pour ceux qui galèrent avec minecraft qui bouffe toute la mémoire, mettez les graphismes en fast, et surtout, ne prenez pas des packs de texture avec de la haute définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non mais java bouffe énormément, et puis FAST c'est atroce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ya déjà une mise à jour! Minecraft béta 1.0_00.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 y a eu le correctionnel des coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une question, l'upgrade en bêta m'a retiré mon pack texture, je peux le réinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une question, l'upgrade en bêta m'a retiré mon pack texture, je peux le réinstallé ? Le patcher n'est plus à jour, il faut attendre sont retour, ou jouer avec des textures fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne te le conseil pas car il n'est pas à jour. Il y a eu des modification de faite dans les item et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ok parfait j'attendrais, par contre mauvaise nouvelle pour certain , le bug des outils ne fonctionne plus., je trouve ca bien perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je n'ai pas eu de réponse comment passer son serveur Alpha à Bêta ? Les manip' à faire ? J'ai mon serveur à upgrader en Bêta, je ne sais pas comment faire. Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 aucune idée pour le moment, mais patiente un peu est cesse de demander tu finiras pas avoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour l'instant il n'y a pas de version serveur beta en ligne. Ca fait un peu de vacances aux modos, ils auront enfin un peu de temps pour régulariser les rangs des postulants accéptés "siflotte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Perso j'ai pas pu mettre a jour le serveur que d'héberger pour jouer avec mon pote j'en ai donc recrée un, donc peut être que si je te copie des fichiers de mon nouveau serveur, il ne te restera plus a qu'a copier coller les bon fichiers au bon endroit . Demande si besoin Cordialement Demazeux2407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai fini de traduire le jeu pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés