Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 La fin des boosters à minecart, vu l'engouement et l'aide que cela apporte à ceux qui touchent un peu aux chemins de fers (j'en fais parti), est selon moi l'annoncement d'une meilleure gestion du truc, avec pourquoi pas des wagons-fours qui permettraient de tirer notre wagon quel que soit la pente. Sinon ce serait la mort des minecarts a mon avis, et je ne pense pas que Notch soit stupide au point de detruire un élément aussi plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est vrais qu'a mes yeux les minecarts deviendraient complètement inutile Notch écoute le peuple !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Notch veut surtout du pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 si notch ne voulait que du pognon comme tu dis , le jeu serai nettement moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Sur qu'il s'est fait une fortune monstre,mais il le mérite amplement.Il a fait un boulot monstre.Et entièrement seul, même si depuis il a un petit peu d'aide ! Et puis n'oublié pas que tout ceux qui on acheté l'alpha aurons toutes les mises a jours et addons future.Si Notch ne voulait que du pognon,il n'aurait pas fait sa. Enfin en tout cas ce n'été valable que pour l'alpha,a partir de la beta (aujourd'hui *bave*)ce ne sera plus le cas...A moins d'acheter vite les gift code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 xD Mais la MàJ tarde un peu... Et si Notch voulait se faire du pognon, ... Ce serait pas pareil! Notch est le gars en octets (vu QUE par Internet) le plus sympa que j'ai vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La Beta est là les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je vois pas la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si vous mettez le client à jour vous ne pourrez pas vous reco sur minefield le temps de la maj serveur. Merci de ne pas faire 40 sujet sur la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldorien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouaiiiiiii Bon ce que j'ecris la c'est juste pour ne pas faire un One-word post. Vive la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 http://notch.tumblr.com/post/2389820531/minecraft-beta mais je le vois toujours pas en download. http://www.minecraft.net/download.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Normale, tu ne télécharge que le client. La MAJ se fait automatiquement au lancement du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transformice Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Aucun changement constaté en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a modifié quelques truc notamment au niveau de la météo. Possibilité d'ajout de la pluie et de la neige. Pareil pour les nuage, on peu les modifier. Sinon la génération de la map semble avoir également était modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bug repéré: Quand vous passez la fenêtre en plain écran (F11) puis que vous la repassez en mode fenêtre,les boutons des menu ne réagissent pas. EDIT: Nouveauté repéré: Quand vous passer la souris sur un objet dans un coffre ou votre inventaire,son nom s'affiche. Encore autre chose: Dans minecraft.jar,et dans le dossier "lang" se trouve un fichier "en_US.lang".Les texte du jeu (comme les noms des objets) seront donc traduisible (ouvrez le avec un éditeur de texte pour voir).Cependant,je n'ai trouvé aucun menu permettant de sélectionner une langue.De plus,lorsque je le modifie,le jeu plante au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transformice Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Niveau génération, oui. J'ai fait une nouvelle map et la: Un gros pic de sable, c'était franchement beau. EDIT: Quand je saute sur un cactus, ça récupère ma vie, après, peut-être la regénération carrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldorien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il semble qu'il ai fixé le bug de duplication. enfin peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Nouveauté: -changement graphique du menu option -Le nom des objets s'affiche quand on passe la souris. Très pratique sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Gros bug en solo chez moi, je peux plus déplacer mes objets dans mon inventaire, c'est comme si je les jetais ... Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui bug ! Avec les coffres l’inventaire bug. Impossible de déplacer si ce n'est pas dans les 2 première lignes de son sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est étrange, je ne peux plus rien faire! Quand je démarre, le processeur se met A FOND! S'il le pourrait, il indiquerais 253%... Je crois que Minecraft est devenu un jeu pour PC gonflés à bloc! Et je tourne quand même à 2.18 GhZ... Configuration minimale: [*:eslx275o] Processeur: 2,8 GhZ[*:eslx275o] Mémoire RAM: ~500 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Minecraft avec 500 Mo de RAM ? Il en fraudais au moins le double.La je tourne avec 1,5 Go et il en fraudais plus...Donc la configue minimal je dirais plutôt 1 Go de ram et CPU entre 2 et 2,5 Ghz (c'est suffisant, même si c'est pas forcement l'idéal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahekros Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ça y est la Beta est là, et impossible de se connecter à n'importe quel serveur SMP. Youpi... J'espère qu'il va les remettre rapidement. Ahekros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Relancez le client. MAj de la beta, en 0.1 Pour moi , le jeu ne rame plus du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est Minecraft qui veut pas aller plus haut que 500... J'ai 800 de RAM, normalement, mais il veut pas aller plus haut! Et vous utilisez Win7, moi, j'utilise Windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés