bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous ! On pourrais récupérer les infos sur la bêta ici, qu'est ce que vous attendez, les rumeurs qui circulent, des fuites peut être ! On a eu l'annonce de Notch via Twitter hier comme quoi la bêta sortira le 20 décembre (http://notch.tumblr.com/post/2175441966/minecraft-beta-december-20-2010) Mais on a pas d'infos sur les nouveautés ^^ Donc, si vous avez des news .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si, on a des infos sur les nouveautés: -Inventaire sécurisé -Augmentation du prix -Suppression de la ligne de licence qui permet d'avoir accès a toutes les mises à jour du jeu après l'achat(seules les mises à jour de bugs seront dispo), bien évidemment les gens ayant acheté l'alpha ne sont pas concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui, j'avais lu quelque chose à propos de la license mais j'étais pas sûr d'avoir compris. En fait, si on achète le jeu avant le 20 décembre, on aura ET la bêta ET la finale "gratuitement" ? Pour l'augmentation du prix, on le savais déjà, 14€95 puis 19€95 pour la finale. Inventaire sécurisé ? C'est pour les serveurs ? T'as des précisions dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 L'inventaire sécurisé va empêcher le cheat en ligne(duplication, inveditor...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah ! Je savais même pas que c'était possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 what else ? *avide du savoir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamslayer Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je sens que cette maj va etre epique, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 faut que je speed pour avoir mon compte en alpha > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 - Pour ce qui est des aliments, je penses qu'on va pouvoir se servir du lait (MàJ 1.2.6 si mes souvenirs sont bons) et des oeufs pour faire des omelettes et autres pâtisserie. - Une grande amélioration du nether qui pour l'instant est plus inutile quand même ... - Nombreuses correction de bug (peut être la fin des booster à minecart) - Nouveaux matériaux ? Hummm .. Je vois pas trop ce qu'il manque, surement des nouveaux craft par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 "(peut être la fin des booster à minecart)" je trouverais sa dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Arf, moi aussi, mon réseau de minecart serait fichu ... C'est considéré comme un bug, donc à corriger, après, Notch peut très bien remplacer des minecart motorisé par des minecart plus puissant, avec de la poudre noir par exemple ou minecart à vapeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 pis les systèmes de propulsion disponibles ne sont pas super super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 les booster bien utiliser sont plus que performant a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 les booster bien utiliser sont plus que performant a mon gout. je parle du seul qui n'est pas un "bug" le wagon à charbon qui à mon gout est nul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Inutile ... Comment Notch a pu penser qu'on aller mettre des minecart qui n'allais pas en profondeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bah je pense et j'espère que des moteurs plus puissants sont en projet. Parce que bon, dans minecart, y'a "mine" quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour descendre les ressource le Charbon c'est parfait, par contre, go pousser le chariot dans la monté quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour descendre les ressource le Charbon c'est parfait, par contre, go pousser le chariot dans la monté quoi. si c'est seulement pour descendre sa devient vite limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 - Ajout de la météo : http://bit.ly/h7gTy1 - Ajout de succès : http://bit.ly/eaG42C Épluchez les réponses sur son Twitter, y'a pas mal de réponses à nos questions je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 nooooooooooon, on voulait faire des achievement aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et bientôt(enfin, un jour plutôt) le cuboide sera useless avec l'arrivée des "land-claim". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Attends de voir ce qu'il y'aura, ça se trouve ils seront pas terrible. Et Notch pourrait laisser la possibilité aux admins serveurs d'en ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai vraiment hâte de voir ce que Notch nous réserve pour la beta (ainsi que pour les autre mises a jour qui suivrons).Aller,plus que quelques petit jours ! Et puis dans plusieurs mois,on aura la version final et on repensera a l'alpha en se disant que y'avait pas grand chose et que sa bugué a mort Bref,le jeu avance petit a petit,pourvu que sa dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Les possibilité sont déjà énorme, et remonte largement le graphisme pixeliser, même si il n'y avais aucune futur Maj, je regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Les possibilité sont déjà énorme, et remonte largement le graphisme pixeliser, même si il n'y avais aucune futur Maj, je regrette pas mon achat. Hum justement, je trouve que c'est les graphisme de Minecraft qui font son charme, et surtout les possibilités impressionnantes de modding du jeu, dû a sa simplicité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés