Diodrago Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes, Je me présente Diogo. J'ai 13 ans et je suis suisse. J'adore les jeux vidéos et le foot. J'adore crée et m'amuser avec mes amis. J'espère que je serais bien accueilli par vous tous. Je pense que je vais bien m'amuser sur Minefield et j'espère vous voir bientôt en jeu. Voila je pense que c'est tout. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir, bienvenue Diodrago j'espère que tu te plairas sur Minefield et que tu t'y amuseras. Bon courage pour la suite Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link365 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue dans MineField !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés