Aller au contenu

Impossible d'accéder au quizz pour devenir paysan!


eliostix87
 Partager

Messages recommandés

Donc chalut chalut je suis un vagabond comme tant d'autres qui essaye de se faire une place dans la communautée :D !

 

Mais une fois m'être inscrit,connecter,avoir installer le launcher de Minefield et s'être connecter je décide de faire le quizz (malgre mes 5 fps mais ça c'est autre chose!)Donc voila je vais sur l'îcone "Jouer" puis sur "Devenir Paysan".

 

Finalement j'ai des copyrights ect... :| Bizarre....Je regarde en dessous pas de quizz!!!

 

Puis un peu au dessus de ceux-ci je vois "IL faut vous connecter au moins une fois a Minefield"....

 

C'est pourtant ce que j'ai fait alors je regarde dans les paramètres de mon profil,je me déconnecte puis me reconnecte sur ce compte puis je me reconnecte sur minefield (bois de a limonade) et toujours rien!!!!

 

J'aurai besoin d'aide Silvouplait :( !!!!

 

Eliostix87 un joueur désesperé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si ton pseudo Minecraft est bien Eliostix87 avec un "E" majuscule, pas la peine de changer ^^ !

 

Après, si ton pseudo est eliostix87, change le pseudo IG relié à ton compte forum, et attend ! Il faut un certain pour que ça prenne en compte ton changement de pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...