Ic3M3 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je plussoie =) Aide manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 +1 Un manutentionnaire de plus au rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je plussoie, et si je peut aidé , je le ferais immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 +1 ressource et manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi, je ferais bien un petit don de 5 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pour l'instant il faut surtout un don de main d'œuvres x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'peux vous donner un coup de main si vous me dites quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Bonne construction cubique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Moooooo yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eDrean Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Youhou ! Merci Larian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny5 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Haaaaaaaa je vais rater le début du projet Je viens de ce pas vous Frapser pour immortaliser ce début !!! Tchin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oh putaing, ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Sur place et paré au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydo Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Projet des plus intéressant, je vous aiderai autant que possible si vous avez besoin de moi. +1 Ressources et manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Note : Le projet est mis en attente pour le moment. Un autre projet ( normalement, on devrait en parler dans la semaine ), qui amènera sera ce projet sera présenté sur le forum. Vous pouvez toujours +1 pour qu'on vous note dans la liste des futures personnes à harceler pour qu'elles bossent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudss Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Habitant juste à coté du projet je suis grandement pour. Enfin une grande ville et des commerces de proximités ! Vivement qu'il reprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howsar Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je me présente pour creuser =D. Je ne veux aucune paye, je volerai juste quelques ressources (hé je suis censé être méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je l'avais dis oralement mais je vous le rappelle (surtout pour Horneback, si l'autre projet est bien celui auquel je pense), je ne suis pas dispo jusqu'à jeudi. Je passerais peut-être sur le serveur demain soir, si j'ai le temps et n'hésitez pas à me MP pour me prévenir de toute évolution. A+ Wiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 +1 Manuel, Ressources. Ankou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pour des questions pratiques le projet va être repoussé car la localisation va être assez compliqué, donc si vous tenez vraiment à aider, continuez à augmenter vos stocks. Je vais monter un post pour faire une liste officielle des habitants/constructeurs de Minas Cubith pour qu'ils aient un droit de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 méme pas besoin d'un droit de passage moi j'éspére Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il faut quoi comme matériaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 On ne sait pas encore mais quelque chose de sûr il va nous falloir ÉNORMÉMENT de stone lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Et de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Et de charbon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés