Imladin Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Liste des projets en cours : La citadelle : [barrer]-la salle du trône (décoration et éclairage)[/barrer] -le pourtour en murailles -les ailes (plans à venir) -le terraforming ([barrer]remplir l'intérieur de la montagne[/barrer] <- PRIORITAIRE) attendre pour commencer le gros terraforming Le port : -le King's And Revenge (plan à venir) -le Burning Flame (emplacement à définir) -le chantier naval (plan à venir) -le phare (phare à construire) -Refaire le port ( voir Imouff ) (bâtiments du port détruit) La ville : -Le fleuve devant la citadelle -L'aménagement du pont face à la citadelle -la place de l'arc de triomphe -Bâtiments publics sur parcelles trop petites pour habitation (à votre mode créative !) -[barrer]Porte en direction de Port estroit ( plan disponible )[/barrer] Autour de la ville : Ouais on a finis ! Travail à faire : (pour plus de précision, contacter Imladin (en priorité) ou Feutarse) Finir l'intérieur de la citadelle Aménager le fleuve devant la citadelle Récolter du bois (tous les types) Récolter du flint Cuire de la stone Dérober des os sur des squelettes Récolter des colorants rouges et noirs EDIT Faire surtout cuire de la stone, et crafter des pelles en obsi pour la montagne. Ce message sera révisé toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Récolter du bois (tous les types) Récolter du flint Cuire de la stone Récolter des colorants rouges et noirs Avec les cours c'est vraiment les trucs les plus accessibles que je peux faire a 100% Mais j'aiderais les autres sur les chantier évidemment. Pour une fois qu'il va bosser ce gros lard ET OUI IMLADIN JE VAIS FINIR MA MAISON , OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ET OUI IMLADIN JE VAIS FINIR MA MAISON , OUI Tiens, c'est plus à moi qu'on dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonne iniciative ce soir je bosse sur le forum et la ville pour completer ou corriger certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Super topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Est-ce que je peux déjà faire le sol et le toit de la citadelle, en copiant sur la map de FeuTarse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le plafond oui le sol faut que tu vois avec Imladin il t' expliquera quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et oui, ce post est toujours d'actualité si les personnes en semaine de test ne savent pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ceci était un message à l'attention de Withspyrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Récolter du bois (tous les types) Je farme du bois de pin à chaque fois que je suis co. Récolter du flint Va falloir que je me remette à le faire tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Liste des projets en cours : La citadelle : -la salle du trône (décoration et éclairage) -le pourtour en murailles -[barrer]le terraforming (remplir l'intérieur de la montagne <- PRIORITAIRE)[/barrer] Le port : -le King's And Revenge (plan à venir) -le chantier naval (plan à venir) -le phare (à déplacer, ne pas toucher pour le moment) La ville : -Le fleuve devant la citadelle -L'aménagement du pont face à la citadelle -la place de l'arc de triomphe Autour de la ville : -[barrer]l'écurie (toit à finir)[/barrer] -les côtes namnètes (réalisé par Theswisskiller, il n'a pas besoin d'aide pour le moment) Travail à faire : (pour plus de précision, contacter Imladin (en priorité) ou Feutarse) Finir l'intérieur de la citadelle Aménager le fleuve devant la citadelle Récolter du bois (tous les types) Récolter du flint Cuire de la stone Récolter des colorants rouges et noirs Ce message sera révisé toutes les semaines Voila tout, toit enfin finit pour l'écurie, plus qu'a la déco un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il est a noter que la terraforming n'est pas complètement terminé. En effet une entrée sur le haut de la montagne amène à l'avant de la citadelle, parti à remplir aussi. Coordonnées : x : -3576 y : -595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et je rapelle que la montagne est censé faire BADASS.....Et c' est pas trop le cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Non mais la montagne est pas finie DU TOUT. Ce soir on va la continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 En quoi une montagne devrait faire badass ... tu veux mettre des chars de la lave des bloques de diam's ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Regarde les gorges du monde dans skyrim et tu verras ce qu'on veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Regarde les gorges du monde dans skyrim et tu verras ce qu'on veut faire. +1 Ou le pic solitaire de the hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ta gueule Ça m'avait manqué, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Liste des projets en cours : La citadelle : -la salle du trône (décoration et éclairage) -le pourtour en murailles -les ailes (plans à venir) -le terraforming (remplir l'intérieur de la montagne <- PRIORITAIRE) Le port : -le King's And Revenge (plan à venir) -le Burning Flame (emplacement à définir) -le chantier naval (plan à venir) -le phare (à déplacer, ne pas toucher pour le moment) -Refaire le port ( voir Imouff ) La ville : -Le fleuve devant la citadelle [barrer]-L'aménagement du pont face à la citadelle[/barrer] -la place de l'arc de triomphe -Bâtiments publics sur parcelles trop petites pour habitation (à votre mode créative !) [barrer]-Porte en direction de Port estroit ( plan disponible )[/barrer] Autour de la ville : Ouais on a finis ! Travail à faire : (pour plus de précision, contacter Imladin (en priorité) ou Feutarse) Finir l'intérieur de la citadelle Aménager le fleuve devant la citadelle Récolter du bois (tous les types) Récolter du flint Cuire de la stone Dérober des os sur des squelettes Récolter des colorants rouges et noirs Ce message sera révisé toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci Feufeu ! Au fait, rappelez-moi de farmer du flint quand je rentrerai, je devrais pouvoir m'en occuper sans trop de problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pcote c est un gars en or !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pcote c est un gars en or !!! Je suis en chair et en muscle, y'a pas d'or là-dans. Inutil de me vendre aux cités d'or comme statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Faudrait épingler ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Ça m'a pas trop l'air d'être possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés