FeuTarse Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir, Afin de rassembler tous les topics sur le port j'en ai crée un seul pour que ce soit plus lisible. imouff ayant bien voulu nous aider dans cette tâche, je le nomme responsable de l' élaboration du port jusqu'a sa construction. Voici donc le plan : Comme vous pouvez le constater une partie de l'ile va être refaite. Le phare sera aussi légèrement déplacé mais l' endroit n' est pas encore décidé. imouff pourra décider si il le souhaite de déplacer un bâtiment gênant ( avec accord de la ville ) : Il a une totale liberté sur le chantier. Son but est la création d' un port cohérent et immense faisant donc honneur au nom de ville portuaire. Pour Je4ns et Dr_creep et ceux qui le souhaitent vous serez sous la responsabilité de imouff. Merci de respecter son travail et ses décisions ! Dans le cas contraire certaines mesures pourraient être prises ( avec accord des conseillers ) Bonne soirée et merci de votre compréhension. Ps : Vous pouvez poser vos questions à la suite de ce topic ! [Edit by Je4ns] Fautes corrigées. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis désolé je n'accepterai rien sans screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ne t' inquiète pas faut juste laisser le temps à Imouff de finir le navire patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et voila des screens excusez l'absence du king's revenge il n'est pas encore fini. je ferais simple voici les liens de mes constructions navales et portuaires depuis 4 mois sachant que je suis là depuis 6 mois. devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-imouff-t57544.html voila le plus simple est d'envoyer un lien vers ma candid ou la majorité de mes bateau ainsi que le chantier naval de port estroit se trouvent. sinon nutell lorsque tu remplis ton shop a PE profites en pour visiter le port pour avoir plus de detail sur les bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 le king's and revenge je ferais mon possible pour qu'il soit a la hauteur sinon voila il y a ça qui est tout recent: proposition-main-oeuvre-f797/imouff-industries-t58333.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Évidemment je ne peux qu' admettre le talent d' imouff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Si vous avez des propositions dessus faite les Je me ferais un plaisir d' y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ◄Bonsoir► Namnis est grand très grand il a besoin d'un bon chantier naval je pensais ajouter cette zone aux chantier naval en ajoutant des grue et des atelier pour les pièce des bateaux. Cette zone: Voila la place que j'ais construi: TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Quand je te disais de poster, c'était de mettre une idée de grue et tout Après chacun est libre de proposer ses idées ici aussi (avec du concert de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 pour les grue c'est un copier coller de celle qui existe déjà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Grosse Maj: voici au cube près la map de la première partie du port: https://mega.co.nz/#!mwwxEDyZ!9UNaFXowK97jTJCiUHYfQYSUlXFvjg6k03cWJa3SkMs Pour ceux qui veulent savoir ou c'est exactement: Les constructeurs: Thedark pour le navire ( dirigera le chantier) Chaculat et Polichaud pour le port Il y a une capitainerie à faire avec un poste de douane. Je commencerais le chantier demain pour vous donnez les bases histoire de pas se tromper. Une démolition vas être nécessaire, récupéré bien les ressources pour les réutiliser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés