Aller au contenu

[refusé][Candidature] erwald29

erwald29
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour , mes très chers Namnets !

Je me présente :

IRL

Je m'appel Erwald, j'ai 15 ans.

Je vis en Bretagne, dans le Finistère.

Mes passions, je suis un Otaku dans l'âme.

Fan de Mangas (ex: Code Geass, Guilty Crown, 5cm per secs)

et de Musique: Metal, Hard, Rock. (ex: Gojira, Nirvana, Rammestain, ThreeDaysGrace)

IG

Donc ça va faire deux ans que je suis inscrits sur Minefield mais je n'ai pas pus

joué dessus (source personnelle).

Je m'appel erwald29.

J'ai déjà aider à faire de belles maps à thèmes tel que: Moyen-Age, Egyptien, et Steam-Punk.

Motivations

Ayant une volonté de fer, une patience en or et une maîtrise de l'arc et de l'épée en diamant ... (héhé fer-or-diamant ... pardon)

Je pense que je vais vous être INDISPENSABLE en cas de projet ou de rencontre pvp.

Mon Métier

N'étant que paysan, je ne peut décider de mon métier actuellement, mais si j'en avais l'occasion,

je choisirai comme métier Mineur ou Bûcheron.

Pourquoi Namnis ?

Etant un paysan errant, je suis a la recherche d'une ville qui serais capable de m’accueillir,

c'est alors que je fis la rencontre du seigneur Je4ns , qui me conduisit vers cette magnifique ville

qu'est Namnis .

Mon RôlePlay

Dans un Royaume lointain , vivait un preux chevalier du nom de Erwald29 . Son royaume

était un paisible endroit caché loin derrière les collines . Erwald29 était acclamé dans tout

le Royaume car il était le fameux bras droit et protecteur du futur Roi ,

le Prince Tristan . Depuis leur tendre enfance déjà , ils s'amusaient ensemble .

Erwald29 avait aussi une tendre , douce et magnifique femme du nom de Luna .

Leur amour était indestructible . Ensemble , ils aimaient équiper leur chevaux pour partir

a la chasse . Ils s'amusaient tellement qu'il auraient pu y rester toute la journée .

Ils vivaient dans une magnifique maisons , avec un jardins calme , très beau et paisible .

Luna travaillait dans le cuir , elle faisait les armures les plus héstètiques et résistantes jamais

vue . Son travail était réputait dans son village .

Tout se passait bien , jusqu'à cette terrible journée d'automne ...

Le ciel devint gris , un léger brouillard se déposa , malgré ce temps les gardes Royaux

virent une chose noir dans le ciel , s'approchant du village .

Luna , paniqué , se précipita dans sa maison , le vent claqua la porte derrière elle .

Elle fini de reprendre son souffle , quand elle vit , a travers la fenêtre , son mari , tout équipé ,

chargeant son cheval . Elle ouvra la fenêtre et cria : "N'y vas pas , c'est trop dangereux !".

Il se retourna et répondit : "Ne t'en fait pas pour moi , met toi a l'abri dans la cave je reviens

dans peu de temps .". Il monta sur son cheval et partit au gallo vers l'ombre dans le ciel .

Toute l'armée Royale était derrière lui , allant droit vers l'ombre ...

Les gardes virent distinctement un dragon noir et gris dans le ciel .

Erwald29 entendit une légende parler d'un dragon noir et gris , ce dragon serait un destructeur

de monde . Il détruirait les villages sur son passage . Erwald29 repensant a cette légende

fut pétrifier par la peur . Mais son devoir était de protéger son village natal .

Il vit le dragon lui froller la tête , l'armée tombait sous les flammes derrière lui .

Erwald29 fit demi-tour , sortit son arc , le banda vers le dragon , et le toucha .

Le dragon avait l'impression de n'avoir presque rien subit ...

Il se retourna puis fonça sur le dernier survivant de la grande armée , Erwald29 .

Erwald29 se fit assommer par un coup de queue du dragon .

Il se réveilla un jour plus tard , se leva , vit le village en ruines , le feu n'était pas encore

éteint . Il se précipita vers sa maison , il paniquait à l'idée de ne pas y retrouver sa femme .

Arrivé , il vit sa maison en ruines . Il couru vers son sous-sol , n'y vit pas Luna . Remonta

et couru vers son jardin .Il y trouva sa femme allongé sur l'herbe . Il s'approcha d'elle , tanta

de la réveillé , mais rien a faire ... elle n'était plus .

Sous la tristesse , Erwald29 prit un ballotin avec toute ces armes et tout ces équipements ,

il décida de marcher sans s’arrêter . Les journées passèrent , lorsqu'un jour il tomba sur

une pancarte presque illisible , il y était marquer : "N*mn*s" . Ce nom l'inspira .

Il décida de si installer , et peut-être reconstruire sa vie ...

Voila voila, merci d'avoir eu le courage de lire ma candidature jusqu'au bout.

A bientôt je l’espère,

erwald29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...