asuméa Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous et à toute Comme vous le voyez, je ne suis pas co souvent en se moment. Mon taf me prenant pas mal de temps, je prefere passer le reste avec²ma tite femme et me reposer. Les Vestiges Alymbics sont en pause pour le meme motif Quand au refus de ma candidature ben tant pis rp partie commerce pas assez développer eu ok why not d'autre avait deux lignes sur se passage et passais enfin bref , je prend sa sur le coup de mon inactivité surtout. Bonne journée à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Reviens nous vite jeune homme, le nivem a besoin d'activité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon courage Asumea Et t'inquiète pas, on t'aime toujours x) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :/ profite en pour te ressourcer et nous revenir avec plein de bonne idée! Bisous Asu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Good Luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés