niveke89 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à vous tous joueurs de minecraft . Vous savez tous pourquoi je post ici donc je vais pas m'attardé ! Je m’appelle Nathan j'ai bientôt 15 ans je joue a minecraft depuis les début de la beta. J'adore les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique en général (un GEEK oui voilà ) Ce que je préfère dans minecraft je pense c'est le le minage et l'agriculture et aussi le PVP ! J'attend de ce serveur ce que je pense que tout le monde attend soit le RP. Ce qui a mit mon choix a profit de ce serveur est aussi le fait du luncher présent ajoutant un grand nombres de blocs et des pluggins exclusifs qui en jettent . Voilà voilà ben longue vie a MineField et à la prochaine IN GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue niveke, comme tu dis longue vie à Minefield et bonne intégration pour toi Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niveke89 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés