hugz30 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, J'aimerais être citoyen de la nouvelle azur car ,j'aimerais avoir ma maison là-bas,car je trouve la ville de nouvelle azur très belle et que j'aimerais contribuer pour la laisser dans cet état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour il faut que tu fasse ta présentation pour devenir azuréen. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu devrais lire ça: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t56743.html de plus, tu ne répond pas aux critères requis, mais si tu souhaite vraiment faire partie de Nouvelle-Azur, tu devrais refaire une candidature qui répond à nos attentes et passer sur le mumble pour te faire connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, tu t'es trompé d'endroit pour postuler ta candidature Un modo forum pourrait la déplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut ! Voilà, sujet déplacer dans "Candidature à la citoyenneté". Et Malheureusement, ta candidature n'est pas conforme à la présentation exigé, consulte cette page pour la rectifier. Cordialement nOwXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas de rectification de la candidature, jamais vu sur mumble ni IG... Bref je -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 d'accord avec crafto environ 20 jours sans aucune nouvelles second -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut. Je suis d'accord avec crafto et Carsteinfost. Je me voie dans l'obligation de refuser ta candidature, il est possible de refaire une candidature (conforme) si tu souhaite être actif dans la ville. Bon jeu à toi et à bientôt in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés