TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour ! Je souhaiterais louer un petit appartement sur Stendel à L'ANA pour deux semaine . Serait-ce possible ? Si oui , quelle est la commande à faire pour payer ? Merci d'avance , TheNairo975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Yop ! Je te demande juste un peu de patience, j'ai quelques détails à régler avant de pouvoir t'attribuer une chambre. Je te préviens dès que ce sera réglé, et je donnerais ta chambre et la marche à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas de problèmes , merci pour la rapidité de ta réponse Ca change de nombreux autres forums où les Modos sont présents une fois par mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je vais t'attribuer l'appartement 202 de Stendel d'ici quelques minutes. Pour la commande, tu peux c'est /money pay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tout est bon, tu peux emménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est fait , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés