FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui t' as raison je me casse. . . . . . . . . . . . Allez crevez ! Faudra m' enterrez ici ! C' étais de l' humour hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nan mais Feufeu, y'a que moi qui ai le droit de faire des fakes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Descamps à écrit dans le sujet en lien par night sur la première page, le 26 juin 2012 à 16h02 En bonne communauté communiste, Feutarse sera envoyé au goulag . Au passage puisqu'on fait des coups de gueules ici, quand est ce que vous construisez le temple et les statues des deux pères fondateurs, Descamps le bon et Cackie le farmeur de flint ? Bougez vous l'cul ! On exige un temple dans la montagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Un temple ? Je voyais 2 statues commémorative moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Double post : Pense à remplir ton shop à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Descamps viens sur mumble la semaine prochaine :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Descamps, j'ai toujours pas été fouetté moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mon shop est vide ? J'y passerai promis . Je ne vous fouetterez que lorsque les deux conditions suivantes seront suivis : 1) Construire une statue/temple/lieu de culte en mon honneur (et accessoirement cackie). 2) Construire LA salle de torture sous la place. À vous de jouer, mon stick est prêt à tater vos délicats dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 La Salle de torture sera dans la crypte de la citadelle Pas bête de faire un lieu de culte mais VIENS SUR MUMBLE TOTU DE SUITE :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés