gebau177 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hey bonjours à toute et à tous amis minefieldien je me présente je m'appelle Pol (oui sa s'ecrit comme sa enin bref ) j'ai 14 ans j'habite à bayonne je fait du surf et je suis tres creatif (utile pour monecraft voilà !! J'espère me faire plein de pote .j'ai aussi un petit projet !! j'espère bien un jour avoir un petit village pas plus grand que 4 joueur mais des joueur avec qui je m'entend bien ! Voilà à plus tard IG !! ÉDIT. Ajouter moi sur Skype gebau177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bien le bonjour à vous jeune et bienvenue sur minefield . J’espère que vous trouverez votre bonheur a ce lieux de rire et de joie. Si jamais vous avez des questions à poser n'hésitez pas à le faire nous y répondront avec grand plaisir Bon jeu à Vous et à bientôt Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivants Ps: n'hésitez pas a nous parler un peu de vous : vos goûts et vos passions par exemple et arpentez le vocal vous ne serrez ainssi jamais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue gebau. Minefield fonctionne à 90% avec mumble je te conseille donc de l'installer pour nous rejoindre plus facilement Sinon je te souhaite bon jeu parmi nous et de bien t'intégrer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebau177 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci a tous amis minefieldien pour cette aceuille chaleureux .j'ai pris compte de vos conseil j'ai donc installer Mumble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés