Aller au contenu

Aide : Minefield ne marche pas.

Soreyli
 Partager

Messages recommandés

J'ai un problème pour mettre le jeu en marche mon ordinateur me dit qu il faut java environnement 1.5.0me dirige vers la page pour le télécharger je le fait mais même avec ca m'affiche le même message ...Est ce que ceci est arrivé a quelqu'un et est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance. 

Il n'arrive pas à lancer Minecraft non plus (oui je le sais on a parlé en MP avant ^^).

J'ai oublié de te demander la configuration de ton PC si possible, notamment si tu as un Windows 32bit ou 64bit, pour savoir si ça peut faire marcher Minecraft.

Quel est l'erreur qui t'es renvoyée ?

Can't connect to minecraft.net ou login Failed ?

Dans le 1er cas, vérifie si ton anti-virus/par-feu ne bloque pas minefield, dans le 2nd cas, c'est lié a une erreur de mot de passe/nom de compte. Tu dois mettre tes identifiants minecraft.net et non pas minefield.fr.

As-tu un compte minecraft ?

N'as-tu pas rentré ton pseudo et mot de passe de minefield.fr à la place de tes

identifiants minecraft.net ?

Par ailleurs, il me semble que ton grade ne s'affiche pas (sur mon portable), je pense que tu n'as pas écrit correctement.ton pseudo IG lors de ton inscription sur le site du serveur. Change le, sinon tu aura du mal à faire le questionnaire à la suite ;)

Oui je crois, mais Minecraft est payant ?

Pour le grade je ne m'y connais PAS DU TOUT :P

Sinon je ne peux jouer en hors ligne sauf que ca charge tout le temps et que ça ne marche pas non plus :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...