Soreyli Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai un problème pour mettre le jeu en marche mon ordinateur me dit qu il faut java environnement 1.5.0me dirige vers la page pour le télécharger je le fait mais même avec ca m'affiche le même message ...Est ce que ceci est arrivé a quelqu'un et est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Est-ce que ça te fait ça aussi sur Minecraft ? Sinon, essaie de vérifier ta version de Java et de télécharger la dernière version: http://www.java.com/fr/download/installed.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il n'arrive pas à lancer Minecraft non plus (oui je le sais on a parlé en MP avant ^^). J'ai oublié de te demander la configuration de ton PC si possible, notamment si tu as un Windows 32bit ou 64bit, pour savoir si ça peut faire marcher Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreyli Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Elle... Comment sais ton si notre ordinateur est un 32bit ou 64bit ? Je sais juste que j'ai Windows Vista xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah, c'est elle, désolé Suffit de faire un clic droit sur "Ordinateur" dans le menu démarrer, et de choisir Propriétés. Ça indiquera si c'est en 32 ou 64bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreyli Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas de soucis Eh bien c'est un 32 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon bah normalement, il suffit d'aller sur le site de Java et de l'installer comme n'importe quel autre programme... http://www.java.com/fr/download/ Mais il faudrait vérifier que le PC, notamment la carte graphique, puisse faire fonctionner le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreyli Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est bon j'arrive a l'endroit ou l'on doit rentrer notre pseudo + mdp Second problème le serveur m'indique que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Quel est l'erreur qui t'es renvoyée ? Can't connect to minecraft.net ou login Failed ? Dans le 1er cas, vérifie si ton anti-virus/par-feu ne bloque pas minefield, dans le 2nd cas, c'est lié a une erreur de mot de passe/nom de compte. Tu dois mettre tes identifiants minecraft.net et non pas minefield.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 As-tu un compte minecraft ? N'as-tu pas rentré ton pseudo et mot de passe de minefield.fr à la place de tes identifiants minecraft.net ? Par ailleurs, il me semble que ton grade ne s'affiche pas (sur mon portable), je pense que tu n'as pas écrit correctement.ton pseudo IG lors de ton inscription sur le site du serveur. Change le, sinon tu aura du mal à faire le questionnaire à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreyli Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui je crois, mais Minecraft est payant ? Pour le grade je ne m'y connais PAS DU TOUT Sinon je ne peux jouer en hors ligne sauf que ca charge tout le temps et que ça ne marche pas non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Minecraft coûte 20 € sur minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soreyli Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 D accord... bon bah ce ne sera pas possible vraiment désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon et bien, je lock alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés