TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à tous ! Je suis TheNairo975 , un petit paysan qui souhaite aller dans la cour des grands ^^ . J'ai 14 ans , j'adore rugby et la musique . J'ai été attiré vers votre serveur par l'aspect très RP de Minecraft et aussi des nombreux crafts que vous proposez ! De plus , Je me débrouille en informatique ( même si ça reste très basique) et suis avide d'aventures ! Sur ce serveur , je souhaiterais devenir Armurier et me faire une petite maison tranquille dans New-Stendel ou sa Banlieue . Voila pour moi , A bientôt ( je l'espère ) ! TheNairo975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à toi ! Peut-être peux-tu nous parler de ce que tu préfères dans Minecraft ou même aussi si tu as déjà joué en multijoueur auparavant ? Dans tous les cas, bon jeu à toi, et bonne intégration dans la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à nouveau Contente de voir que tu as suivi mon conseil pour ta présentation. Je te souhaite bon jeu parmi nous et bonne intégration. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenue TheNairo975 ! En plus, tu es mon nouveau voisin en banlieue nord de new-stendel. Enfin un peu de compagnie ^^ Bravo pour ta réussite au quizz et bienvenue dans le quartier. Bien Cordialement. the01nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés