MinePop2000 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour je me présente MinePop2000 sur Minecraft et Pauline IRL j'ai 12 ans et demi et je suis une fille ! Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et j'adore ça ! J'ai connue MineField grâce à une amie et ça ma de suite plu ! Voila ma petit présentation Merci à tous ! -|MinePop2000|- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue Miss, félicitations pour le quiz!!! Peux tu nous en dire plus sur toi ce que tu aimes dans Minecraft par exemple vu que tu y joues depuis un moment si tu fais du sport ou aimes un style de musique A bientot ig j'espère. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés