nono25750 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour ! Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans, j'aime Minecraft parce que c'est un monde de cubes.J'ai découvert Minefield grâce à Jeipad un ami à moi, sur Minecraft je fais souvent des constructions (c'est un peu le but) des parties en survie, en créative ou hardcore mais pas souvent J'aime bien les jeux vidéos(Dragonquest, Zelda etc), j'aime les glaces le citron mais j'aime pas le français, je préfère les maths !Voici un rp : C'était un jeune garçon qui est parti dans la forêt, il s’appelait Nono et il s'était perdu mais il réussi quand même à retrouver son chemin et il rentra chez lui, mais il n'y avait personne alors pour passer le temps en attendant que ses parents reviennent il joua à Minecraft, il créa un monde mais il ne bougeait pas et au bout d'un moment, Nono s'assoupit et Herobrine, cet esprit malfaisant qui hante Minecraft (oui parfaitement), rentra Nono dans son ordinateur ! Et il resta bloqué pour TOUJOURS dans Minecraft !Merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut ! N'hésite pas à respirer ! Bon jeu sur Minefield, et passe sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue nono Je te souhaite de bien t'intégrer et surtout de bien t'amuser parmi nous Et tu verras la vie en cube c'est sympa aussi (pour rebondir sur ton rp) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25750 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés