MiniGoku Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Allez, tout le monde se fait des câlins maintenant ? ^^ Câlin générale !!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le gros probleme c'est cette rumeur de régime nazie! Les autres ne sont que secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le gros probleme c'est cette rumeur de régime nazie! Les autres ne sont que secondaire. Coucou, personnellement, elle n'est pas arrivée jusqu'à mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bah, au pire, les gens disent bien ce qu'ils veulent hein ? ^^ Tant que c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 c par ou azur Désolé, personne l'avait encore fait. C'est traditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 c par ou azur Désolé, personne l'avait encore fait. C'est traditionnel. boblenon vi1 visité mon serv voiçi lIP 123.342.2.1:32455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le gros probleme c'est cette rumeur de régime nazie! Les autres ne sont que secondaire. @RumeursSurFingelberg2011 @RumeursSurNevah2011 Les plus grosses commu sont passées par la et ont plus ou moins bien encaissé le coup! À vous de savoir gérer la crise. Bonne chance en tout cas, c est un mauvais cap a passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 À venir dans notre prochaine saison, les rumeurs sur Cérule ! Les Rumeurs à Gaston, c'est les mêmes qu'à la maison ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 c par ou azur Désolé, personne l'avait encore fait. C'est traditionnel. boblenon vi1 visité mon serv voiçi lIP 123.342.2.1:32455 citron ta tro tiré sur la korde la § *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 c par ou azur Désolé, personne l'avait encore fait. C'est traditionnel. boblenon vi1 visité mon serv voiçi lIP 123.342.2.1:32455 citron ta tro tiré sur la korde la § *part en courant* Me cherche pas toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Citron a Ti-ret sur la corde, et Napoleon s'est Ti-ret ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 A la base c'est un sujet sérieux et pas a troll ^^. M'enfin comme on me la toujours dit : L'image que tu donne a une personne sera la seul et unique vérité pour lui. Donc ok on peut passer au dessus des troll mais de la a nous traiter de 4eme reich et ainsi ne plus avoir aucun nouveaux arrivants, c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Encore un mec qui a abusé de IronSky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Citron a Ti-ret sur la corde, et Napoleon s'est Ti-ret ! \o/ Et il s'est fait Ti-ret dessus surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En fait c'est le 4ème Reich de la guerre mondiale de 78 ! Bref, laissez les rumeurs, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe toussa toussa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 À venir dans notre prochaine saison, les rumeurs sur Cérule ! Les Rumeurs à Gaston, c'est les mêmes qu'à la maison ! \o/ C'est quoi Cérule je connais pas moi .. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Laissez courir, ça passera, comme toutes les rumeurs. Du moment que vous n'avez rien à vous reprocher elles finiront par se calmer, et ceux qui les lancent se lasseront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En fait c'est le 4ème Reich de la guerre mondiale de 78 ! Made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bref, laissez les rumeurs, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe toussa toussa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bref, laissez les rumeurs, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe toussa toussa.. Citron tu agrumentes ma soirée (C'te jeu de mots ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bref, laissez les rumeurs, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe toussa toussa.. Citron tu agrumentes ma soirée (C'te jeu de mots ^^) Très pressé comme blague... c'est de l'humour saint qui pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui, je suis crevé ces temps-ci, je ne fait pas un zeste pour faire un jeu de mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai l'impression que ce topic par en noix de cajou, faudrait peut être qu'on revienne au sujet, après, je ne sais pas quoi dire de plus. Au pire on lock et on en discute tous ensemble sur mumble en faisant la fête et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Si il n'y a rien de plus à dire, pourquoi chercher à en dire plus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, je suis crevé ces temps-ci, je ne fait pas un zeste pour faire un jeu de mot ... Je ris jaune citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés