Shylf Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ATTENTION POST NUL! Alors voilà, chaque ville ou presque à sa prison, or je sais qu'il n'y a pas de prisonnier mais imaginez: vous en mettez que ce soit pour rp ou non. Mieux vaut s'assurer que vos prisons sont bonnes pour ceci,contactez-moi, je me metterai dans une cellule et pendant 1 ou 2 jours je devrai tenter de m'évader sans kill/spawn/home, bref par mes propres moyens, si je m'enfuies je vous dirait les points faibles. bon je vous l'ai dit mon post est nulXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un cube de bouse cubo avec toi dedans, bonne chance pour sortir, meilleure prison du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Allo ? Nan mais allo quoi Je ne vois pas trop comment tu peux appliquer Prison Break dans Minecraft, vu qu'on peut tout casser avec nos poings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Parfait, Vient donc tester la prison de Nouvelle-Azur. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je te propose la prison dryadienne, c'est à dire un embousage à la baie (cubo hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Nan Warff, t'as vu touche pas à mon poste avant-hier ? ^^ Edit: Ah quelqu'un a partagé la vidéo tout à l'heure, okééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La prison du Lac d'Émeraude : un cactus, problème réglé. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La prison du Lac d'Émeraude : un cactus, problème réglé. \o/ Y a aussi la Tundrah de Nevah qui est sympa :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je dirais même plus : WTF, srsly bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 au bund si l'on ne veux pas qu'un prisonnier s’échappe nous avons des technique infaillible : soit nous lui prélevons un peu de sang ( on court moin vite avec 1 litre de sang en moins ) sois nous le transformons en goule. de toute façon ... rien n’échappe aux enfant de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu es un troll sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hmmm des prisons? Si tu insistes bien tu pourras tester celle de la modération avec la sanction bedrock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ok je commence par la prison d'azur.Attention Anubis tu peut etre impressioner, eeet go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 WTF. Première réponse, meilleure réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 WTF. Première réponse, meilleure réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous avez rien de plus constructif à sortir que de flooder avec vos requotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous avez rien de plus constructif à sortir que de flooder avec vos requotes ? Bah vu le type de post auquel l'on est confronté. Proposer d'aller en prison soit même alors que l'on sais plaind pendant presque une soirée entière pour sortir de la prison officiel de minefield. Quelle ironie tu me diras ! *Joke* :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous avez rien de plus constructif à sortir que de flooder avec vos requotes ? Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Vos prisons sont-elles bonnes ? Je sais pas, j'ai jamais goûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Vous avez rien de plus constructif à sortir que de flooder avec vos requotes ? Si ! Fais une vidéo dans la prison avec une évasion genre prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés