FaladorYT Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bien le bonjour a toi Minecraftien Je me nomme GhostFalador et si toi aussi tu aime autant minecraft que moi je t'invite a visiter cette chaine http://www.youtube.com/user/Eziodu003?feature=mhee Cette chaine comporte: Des vidéo délire, un présentation des Mods de jeu Minecraft Officiel&Exclusive , du fun du Hunger games minecraft avec plusieur technique de survie HG.. et je ne vous ai pas tout dit... Cette chaine est une chaine en développement qui suit un progrès énorme Ouvert depuis le 5janvier 2013 cette nouvelle chaine va ( je l'espere ) frapper les ésprits et donner du fun et de la joie a beaucoup de monde. Je vis cette passion depuis bien longtemps et j'aimerais que vous la partagiez avec moi tel est le but de ma chaine YT. Merci d'avoir pris le temps de regarder cette chaine Sa me touche beaucoup. A très bientôt InGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebriel Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 jeu m'abonnne é ta vu come jeu fé pa de fots dortograf !! Sérieusement je m'abonne !! D'ailleurs mon pseudo youtube c'est ajen003 (abonne toi) donc on fini nos pseudos de la même façon je vais même te faire une intro 3D classe !! ( flixpress c'est pas génial... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés