Choup Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou, une permière version de la barbacane de l'ouest est disponible sur le serveur de Splendide et un topic de suivi à été créé ici => http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ayant eu accès au serveur de Splendide durant un cours instant je peux enfin répondre. Le lien entre la barbacane et la montagne est intéressant, enfin c'est bien quoi. Pour le décor autour (je pense notamment au remplissage de la faille ainsi que l'arche) il y a peut être moyen de faire un poil mieux , mais n'ayant pas forcément eu beaucoup de temps pour réfléchir/observer ce qui a été fait, je développerais mon point de vue demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Finalement après être repasser sur le serveur de Splendide, rien à redire Edit : Sujet déplacé dans la bonne section suite à sa création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai publie une maj du tunnel menant a nevah sur le forum externe (avec quelques screens in game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés