Bizmi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Double-post pour annoncer que j'ai de quoi payer ! Tu peux donc te mettre au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Salut. Commande prise en compte. Date de fin de production: 15 mars 2013 ou 16 mars 2013 (c'est mon anniv demain donc je ne sais pas si je pourrais tout finir). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Eh bien, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne anniversaire Tifoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci à vous. Je m'excuse mais vos commandes seront en attente car j'ai un gros travail qu'il faut que je me depeche de finir je ne pourrais faire vos commandes qu'à partir de mercredi. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour. Je m'excuse aujourd'hui car je ne pourrais plus faire aucune commande pour le moment. En effet mon IRL ne me permet pas de faire de création 3D en ce moment donc je ne pourrais laisser ouvert la boutique pour le moment. Merci à ceux qui comprendrons. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Argh... Je retire ma commande alors. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et voici le retour de craftfour ! Vous pouvez dès à présent passez vos commandes ! Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Produit voulu : Signature Détail du produit voulu:Donc je souhaiterai une signature où l'on me voit voit couché sur un texte où il y a écrit "Villageois" avec une police plutôt dégradé, hors du commun. Je suis couché sur le dos et regardes vers le ciel avec un bras pendant sur le texte Merci de t'occuper de ma commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Désolé du retard, j'accepte ta commande. Je l'effectuerai bientôt. (Sous 48h grand max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksider24068 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hello! Je suis intéressé par une signature forum un peu comme ton RIG cheval mais un peu différent, je m'explique: -Moi sur le cheval dans la même position. -Le cheval il faudrait qu'il soit comme ça si possible: http://www.noelshack.com/2014-17-139845 ... pair-1.jpg http://www.noelshack.com/2014-17-139845 ... pair-2.jpg -A la place de l'épée j'aimerais cette arme (si tu y arrive x) ) : http://www.noelshack.com/2014-17-139845 ... -armes.jpg -Pour l'ambiance, il faut quelque chose de ténébreux mais pas trop sombre pour que l'on puisse me voir x) Des ruines pourquoi pas... http://www.noelshack.com/2014-17-139845 ... nement.jpg Ou alors une plaine x) Comme phrase j'aimerais bien ça: Death cavalier du Chaos Pour le payement je viens de commencer j'ai que 30 PA mais je peut te payer petit à petit, c'est toi qui voit pour le prix Si tu veut plus de précision n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis désolé mais je suis dans l'obligation de fermer boutique car dû à mon changement de matériel tout mes logiciels nécessitant une licence m'ont été octroyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksider24068 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ok pas de problème, c'est dommage... Bon bha, je vais tenter de le faire moi même sur photoshop Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés