neiluj76 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour Quand je me suis connecter a Minefield j'ai tout de suite vu le nouveau serveur, moins de bug, meilleurs graphisme .. Je me suis dit : "Mais c'est super sa! En plus je vais pouvoir refaire une maison mieux .. " Mais quans je l'ai commencer il y avait deja plusieur maison de bruler par un kikoo ! Alors j'ai surveiller ma maison en bois (enfin la base) et pouff mon voisin se fait cramer sa maison et je voit un homme en Skin "creeper lave" qui s'enfui de la maison avec un briquet !! Quand je suis allez aider mon voisin a eteindre sa maison (on n'a pas reussi) il c'est attaquer a la mienne et la detruite ENTIEREMENT !! Bon je sais que je l'ai un peu insulter car j'etait prit de colère .. Mais je m'en excuse et j'espére que vous interviendrai vite ! Pas pour moi (moi je suis banni a cause des insulte) mais pour les autres joueur !! Merci d'avoir preter attention a se message et j'espère que vous agirer vite. neiluj76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Uh ? Brûler ? Le plugin a encore eu des soucis ? Dû à la 1.3 j'imagine... Mince, vérifiez tous vos baraques qui ont des cheminées du coup ! Et pour les joueurs qui s'amusent avec des briquets => ban définitif, mais là faut attendre les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiluj76 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui je croit aussi que la 1.3 a enlever le mod anti-incendie .. et j'espère que les modos vont attraper ce joueur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pseudo: Pi3rRick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai ban. Il a tenté de me cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai ban.Il a tenté de me cramer Le sagouin ! l'ectoplasme ! il a essayé d'attenter à la vie de notre Thorgrin national, qu'on lui coupe la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'était vraiment un gros kikoo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai ban.Il a tenté de me cramer XD il est débile lui, je pense que c'est un pyromane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai ban.Il a tenté de me cramer Ha ça ca ma bien fait marrer. C'est vraiment n'importe quoi ce jeu en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le mode robinson là c'est du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiluj76 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci d'avoir banni ce noob pyroman xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 En fait les maps Robinson sont un moyen de nettoyage par le vide des éléments perturbateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je lock le sujet étant donné qu'il parle de la map robinson. Nous avons ban pas mal de monde ceci dit. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés