Jeipad Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Yo, moi c'est Jeipad et comme vous le savez les temps sont durs, l'obsidienne se fait rare et c'est donc pour cela que je vous propose mes services ! Pour commencer voici mes différentes candidatures pour que vous vous fassiez une idée sur ma personne : Paysan : paysans/candidature-jeipad-t51434.html Icarus : archeio-f637/candidature-jeipad-t51457.html Villageois : devenir-villageois-f967/candidature-jeipad-t58236.html Je suis ouvert à littéralement tout les boulots possibles et imaginables ! Mes tarifs sont simples : je n'accepterais que les blocs d'obsidienne ! Quant aux quantités je vous laisserais le soin de me récompenser de la façon qui vous semblera la plus juste mais chacun fait ce qu'il veut après tout... Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce, [barrer]bonnes arnaques[/barrer] bon jeu à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Yop, Je te propose de me récup 1 double coffres de bois NORMAL , et un autre double coffre de de buches blanches, tu vois lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais pas de problèmes, je te prépare ça dès que possible mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu m'envois un MP quand la commande est fini merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'aime bien la money qu'il veut en échange ducoup j'ai pas trop chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sinon je peux te proposer un job sur une longue durée si t'es pas trop occupé : du terraforming. Contacte moi sur mumble, forum ou IG pour les modalités si tu es intéressé et que tu as le temps. Cordialement DeadSpace15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés