RyeMash Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour je n'arrive pas à envoyer de message dans le chat en hunger games à chaque fois il est écrit: "cannot send chat message", de même pour les mp je n'arrive plus à en envoyer. Merci d'avance Edit: Bug résolu c'était pas un bug c'est juste que dans les options il y a une commande qui permet de d'empêcher d'écrire dans le chat. J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils fument chez Mojang avant de créer de telles options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est depuis que notch s'est coupé la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Notch ne s'occupe plus de Minecraft ! Il est juste là pour le marketing ! Enfin bref, bug "résolu" si je puis dire, donc je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés