El156 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous, communauté de Minecraft.fr Ma petite présentation rapide ! Prénom: William Nom : --Nom classé top secret-- Âge : 19 ans Situation : Étudiant BTS SIO (Développeur) Autre: Web Designer Freelance Comment ai-je découvert Minecraft. Des amis Geek m'en ont parlé, depuis tout petit mon truck c'est la construction et cela dans n'importe qu'elle domaine. Du coup forcément Minecraft j'ai tout de suite accroché. Cela fait environ 1 ans que j'ai commencé à joué assez régulièrement a raison environ une bonne heure par jour. voir des weeks end complet Oo Des petites choses pour me présenter. Je suis pas mal adepte des forums, je me considère plutôt au point dans le domaine ayant été modérateur sur un forum très très actif . (Je ne citerais rien içi.) Je suis acros au graphisme, WebDesign, KitForum, Dessin papier, fusain, photoshop. Et sinon ? Et bien j'espère que je fais passer du bon temps ici et que je vais pouvoir partager avec pleins de gens intéressant. __________________________________________________________________________________________________________ Voila pour ma petite présentation , si vous avez lus le titre alors vous avez deviné que je cherche un parrain. Lire le forum c'est bien mais c'est un peu compliqué tout ça quand même. Je cherche donc une personne motivé pour m 'intégré et connaitre tout ce qu'il y a savoir. Je veux pouvoir démarrer avec de bonne base et joué dans le plaisir et la bonne humeur, j'ai skype , msn, facebook tout ce qu'il faut pour discuter. j'ai bien sur un micro etc... Cordialement -156- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Yop ! Si tu le souhaites, moi et la communauté du Kubnigera sommes partants pour te parrainer. Si jamais tu es partant, je te propose de me retrouver par MP et sur Mumble, nous pourrons faire plus ample connaissance et je pourrais répondre à tes questions ! Bref, je te souhaites un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El156 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est avec plaisir que j'accepte cette proposition, je passerais certainement dans la soirée ou ce week end puisque je travail actuellement ...(oui trainer sur les forums pendant le taff c'est mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés