Aller au contenu

Batiment à Nimps

super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé la soirée à aménager le batiment des traqueurs sur Nimps. Il y a actuellement: Cochons, Vaches, Poulet et 3 PNJ.

Concernant les pnj: il y a des de toute façon il donnent rien de trop précieux -_-.portes, mais il y a constamment 3 pnj. Je (Moviescrafter) suis le responsable et j'ai payyé de ma poche les potions et les pommes d'or, je me réserve donc le droit de propriété :3. Les ressources récolté des pnj, ne peuvent servir qu'au projet des Traqueurs (et extension -genre Nabes-) ils ne sont pas destiné à la vente, de toute façon il donnent rien de trop précieux -_- D'accord, je me réserve le droit de décider le droit de vie et de mort sur eux et FitchII (ou celui le plus actif sur Nimps) Tu est le seul a bossé sur Nimps Movies -_- et moi sont les seuls qui peuvent interagir avec eux De toute maçon c'est une règle TU VA LA FERMER OUI ??? Qui ça, moi ? Oui toi espèce d'attardé mentale !!! j'était qu'une voix-off pas la peine de se prendre les nerfs c'est pas comme si j'esseyait de réciter des règles !

En toute dernière chose, je voudrait remercier stricoteur pour m'avoir donné généreusement 2 vache et 2 cochon. Merci à la guilde des farmeurs pour ce don.

Résumé

-Pas touche aux Pnj

-Ne pas exterminer les animaux

-Si vous voulez avoir des émeraudes, mettez dans le "coffre PNJ" les ressources décrite à l'entrée de la salle PNJ

Grosse Note:

Demain, le 08//03/13, j'ai besoin de votre aide pour aménager plus sérieusement les salles, pour l'instant, les animaux sont dans la salle des coffres et les pnj sont dans un trou a côté des poulets. je demande donc au maximum de gens de venir m'aider.

Sur ce, bon jeu

-Fontaine extraterrestre gai, Movies

Yooooo.

Je passe juste pour poser une question.

J'ai croisé strico sur un serv' HungerGames et apparemment on se connait sur Minefield.

Quelqu'un pourrait me filer son profil sur le fofo ? Je l'ai pas trouvé.

Merci bien ! ;)

• FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...